Aller au contenu

Pour Les Vacances En Italie............:-)


ilcanzese

Messages recommandés

:mdr:

vous connaisez ce coin d'Italie ?

69259062wlDEve_ph.jpg

m77-83-3.jpg

38856_wallpaper280.jpg

c'est un super endroit pour les randonnés et la bonne bouffe !

trentino.jpg

:chinois: Put***, c'est joli là-bas !! J'vais commencer a crier " ITALIA PER LA VITA " dans la rue moi :D:transpi:

Comme le dis si bien ilcanzese loool :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les c'est bien les dolomites mais si ons va dans les vallées pas trôp connues

c'est encore d'une beauté :chinois:

je suis allér pendant 5 ans et si vous voulez des renseignements sur les prix et les coins @ visité

sur la route pour aller dans cette region on peux s'arreter @ LIVIGNO le "pas de casa " Italien une zone detaxé pour les achats des electronique parfums alcols et sigarettes pas chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que en moto et en cabrio c'est le top............par contre en campingcar c'est :ouioui::-D

t'imagine faire le stelvio avec :francais::francais: dejà que en voiture c'est pas facile

le + c'est de loué chez l'habitant dans une ferme, mais c'est trés difficile de trouvé des locations dispo.

pallabianca.jpg

je connais assez bien la zone de VIPITENO et ANTERSELVA........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne pas d'actions :mdr2:

c'est juste pour donné des conseils ô-K-µ....je connait la region trés bien et il y @ des ballades pas mal @ faire, plutôt que aller tjrs aux memes endroits

stresa c'est sur le lac major, c'est + turistique que le lac de côme, le lac de garda ôssy, on dirais la riviera, des allemands partout :francais:;)

regarde le beau clooney d'urgence, c'est le lac de côme que il @ choisi pour s'acheter un p'ite villa et dans le film de lukas "star wars" il @ des sequences que sont tournées tjrs ici :non:

Balcony_on_Lake_Como.jpg

1 c'pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...