ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vous connaisez ce coin d'Italie ? c'est un super endroit pour les randonnés et la bonne bouffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c les dolomites,c assez connu,tres joli en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Non je ne connais pas ça a l'air sympa, en tout cas les photos sont magnifiques. C'est là bas que tu pars ? Par contre moi j'ai pas vraiment envie de calme en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vous connaisez ce coin d'Italie ? c'est un super endroit pour les randonnés et la bonne bouffe ! Put***, c'est joli là-bas !! J'vais commencer a crier " ITALIA PER LA VITA " dans la rue moi Comme le dis si bien ilcanzese loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui les c'est bien les dolomites mais si ons va dans les vallées pas trôp connues c'est encore d'une beauté je suis allér pendant 5 ans et si vous voulez des renseignements sur les prix et les coins @ visité sur la route pour aller dans cette region on peux s'arreter @ LIVIGNO le "pas de casa " Italien une zone detaxé pour les achats des electronique parfums alcols et sigarettes pas chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca c'est bien connu, les cigarettes sont beaucoup moins chères en Italie ... Je crois que c'est 5 € en France et 3 € en Italie Avis aux amateurs .... ... ( Il y aussi le paysage bandes de !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui en italie le prix des clopes est + bas mais a LIVIGNO c'est beacoup + bas pour info il y 3 ans le gasoil etait @ 2 francs le litre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ERFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, , ils sont fous ces Italiens ... Dsl Dsl Free Post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ilcanseze y'a un topic "que faites vous cet été pour vos vacances"... pffff.... je vais combiner les deux topics vu que l'autre a pas eu de nouvelles réponses... sinon c'est clair que c'est chouette... eDIT : ah m on peut pas avec ces URL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dommage mike........... voici quelques images tjrs de la region................ 56 virages ! ! ! @ suivre.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 personne est interessé par cette region ? vous preferé ce-ci remarque ça fait + exotique voici le lien pour LIVIGNO http://www.livigno.it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 hmmm je suis passé dans ce coin en allant en slovaquie en 99 on s'est fait rincer pendant 2 jours, en moto, on a apprécié le paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c'est vrai que en moto et en cabrio c'est le top............par contre en campingcar c'est t'imagine faire le stelvio avec dejà que en voiture c'est pas facile le + c'est de loué chez l'habitant dans une ferme, mais c'est trés difficile de trouvé des locations dispo. je connais assez bien la zone de VIPITENO et ANTERSELVA........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 rha la la... ces italiens qui s'improvisent maçons...les murs sont meme pas droits plus serieusement,c une tres jolies regions,tres typique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 et en + @ GLORENZA quand il pleut (souvent ) ons ce mouilles pas, il y @ des ces maisons tordues partous voici par contre VIPITENO par contre ma region d'origine est juste @ côté de la suisse .............mais ici c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetek Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ma famille est originaire de la Calabre. C'est un tout petit peu plus bas que toi ! De toute façon, c'est un merveilleux pays, surtout pour y passer des vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ah la mer en calabre c'est magnifique mais moi je suis plutôt montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voici quelques itineraires pour découvrir la region du lac de côme http://www.laprovinciadisondrio.it/notizia...2&IDCategoria=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 t'as des actions dans le tourisme en italie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voici quelques itineraires pour découvrir la region du lac de cômehttp://www.laprovinciadisondrio.it/notizia...2&IDCategoria=1 c'est pas au bord de ce lac qu'il y'a Stresa? (j'y suis passé aussi, mais ça faisait vachement "tourisme" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 non je ne pas d'actions c'est juste pour donné des conseils ô-K-µ....je connait la region trés bien et il y @ des ballades pas mal @ faire, plutôt que aller tjrs aux memes endroits stresa c'est sur le lac major, c'est + turistique que le lac de côme, le lac de garda ôssy, on dirais la riviera, des allemands partout regarde le beau clooney d'urgence, c'est le lac de côme que il @ choisi pour s'acheter un p'ite villa et dans le film de lukas "star wars" il @ des sequences que sont tournées tjrs ici 1 c'pain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.