Kurt5 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonsoir a tous! Ben voila je souhaite change mon ventirad pour le SLK 900A mais j'aimerais savoir si je pourrai le fixer sur ma carte mere (la GA-7VT 600) sur le site de Thermalright je vois qu'il est compatible avec la GA 7VA c'etait mon ancienne carte mere masi il me semble qu'elle se ressemble non??? D'avance merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca doit être marqué sur leur site Sinon il faut favoriser ce genre de post dans la section refroidissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui le SLK900-A est prévu spécialement pour les cartes sans trous autour du socket et se monte sur les pattes de fixation classique du socket A sur ce je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Normalement, il devrait tres bien aller vu qu'il n'y a po d'incompatibilité connues avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurt5 Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Merci a tous pour vos reponses et excusez moi j'avais pas poste au bon endroit...je m'en vais de ce pas investir il me semble que ce ventirad est vendu sans ventilo, qu'elle ventilo me conseiller vous??? faut il un ventilo qui se branche sur la carte mere ou a l'alim du pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarion69 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ba pour le ventillo, prend un 90mm, apres, prend ce que tu préfere, si tu as l'argent, un SE2 de noiseblocker Sinon, a peu pres n'importe quel ventillo 90mm fera l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Peut importe le branchement du ventilo , alim ou cm on s'en fout .... SE2 blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.