Aller au contenu

Question Sur Un Zalman Cnps7000a-alcu


MAKB

Messages recommandés

Voilà que dire de plus que dans le titre , je ne sais pas, voilà en gros je possède ce ventillo et j'aimerai acheter cette carte mère, donc voilà help me :keskidit:

Donc voilà si parmis il y en as qui possède cette carte et qui on ce ventillo dites le moi merchi, de meme que si vous connaisez qq'un qui a cette carte ou qq'un qui connais qq'un qui a cette carte et ce ventillo tell me please :transpi:

Ciao et merci d'avance pour toutes vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sur le site de chez Zalman il est quand meme bien marqué qu'il est compatible avec le socket 754 et 940, mon stress c que sur les imgs que j'ai djà vu de la K8V est que je ne vois pas les trous pour fixer le Zalman comme il est indiqué dans la vidéo de montage du FAN en flash !

http://www.zalmanusa.com/usa/product/view....idx=54&code=005

Voilà donc c sa mon gros stress en fait que je ne puiss pas le fixer sur la carte !

Mais sinon il est bien compatible avec les sockets 754 et 940 les ptit loups :-D

Merci a tous, Et personne n'a cette carte avec ce ventillo ?????

Sinon v une fois voir les Thermalright slk948U ce que sa donne :-D

Mais tenez moi quand meme au couranr merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te contredire korrigan, mais zalman cnps 7000a-alcu est compatible socket 754 :D

c tres possible,en fait g fait une recherche sur prix du net,mais avec le filtre socket 754 le zalman ne sort pas,j'en ai deduit que c t pas compatible,donc prix du net n'est plus a jour,menfin bon c pas grave.

sinon la CM a pas l'air d'avoir les trous pour le rad,enfin g pas cherché a regarder mais si effectivement ya pas les trous c cuit,quoi qu'en reflechissant un minimum le systeme d'attache du zalman doit venir se fixer sur le systeme d'origine,comme sur les p4,donc a voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...