dmos Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 J'ai fais le test et ça n'a pas marché.Comment ça se fais?Donc je vais t'expliqué comment j'ai procédé: j'ai copié ce programme sur une disquette, j'ai redemarré mon pc sous dos et j'ai lancé memtest.bat;il demande de formater ma disquette,il copie un truc,il faut retirer la disquette et apres redemarrer.Et les résultats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Faut booter sur la diskette (via préférences bios boot) Tu mets A: en 1er... puis Ton DD en 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Koi une diskette ....brrr sa fait froid dans le dos ( quoi j'ai pas le droit de ne pas avoir de lecteure de dis.......) pfffff telecharge ultmate boot cd ! plein de logiciel de test de la memoire dont deux version de memtest ! tu doit gravé le cd et booté dessus pour cela dans le bios ( touche supr au demarage du pc) mettre le cd-rom primary boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Que fait-on quand on a des erreurs de la mémoire au résultat de memtest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 on pleure et on regarde si on as des sous pour la changé car sa ne peut pas se reparer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On baisse les timings ... Si ça fait toujours, si on a plusieurs barettes, on regarde laquelle merde... Si les 2 merdent, on jette les 2 barettes et on pleure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On baisse les timings ...Si ça fait toujours, si on a plusieurs barettes, on regarde laquelle merde... Si les 2 merdent, on jette les 2 barettes et on pleure... +1 oui oui oui moiu je dramatise toujours tout !! augmente aussi le voltage des que ton alime merde un peut ! va voire le topic sur les timing ddr ! en haut de harware ! edit : tu as fait combien de pass dans mem test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On baisse les timings ...Si ça fait toujours, si on a plusieurs barettes, on regarde laquelle merde... Si les 2 merdent, on jette les 2 barettes et on pleure... c quoi les timings? J'ai 2 barettes donc je dois en enlever une et refaire le test pour voir laquelle merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vas voire en haut le topics hardware y'a un topic epinglé sur les timings ! oui tu doit les test une par une et faire mini 4 pass ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 vas voire en haut le topics hardware y'a un topic epinglé sur les timings !oui tu doit les test une par une et faire mini 4 pass ! Pour l'instant j'ai fait 3 pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bah c pas le nb de passes qui compte quand on a des erreurs,laisse une barrettes et fait des passes,si au bout de 4 pas d'erreurs ta barrette est bonne,puis tu testes l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmos Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Combien faut-il de pass pour faire le test complet?On n'est pas obligé de tous les faire!A quoi servent les pass? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 le test ne s'arrete jamais tout seul. Une pass correspond au test complet si tu fais 2 pass tu a fais 2 fois le test complet ( je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais j'ai DL ultimate boot cd et c'est excellent ! J'ai fais aussi des tests mémoire vu que j'ai changé mes timings mais je me suis arrêté au début de la 4ème pass mais j'avais aucune erreur donc .... donc ?? C'est bon ? Honnêtement je fais des tests de bench, jeux, bref la totale et ça plante jamais tout roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui ça devrait etre bon :) c'est quoi deja tes timing de memoire c 'est ceux de ta config 2-2-26 ? alors c nickel si tu overclok pense a les augmenté pour pouvoir monté le fsb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Yep c'est bien 2-2-2-6 Les réglages SPD c'était : 2.5-3-3-7 MemTest86 Rulezz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylfried Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Tiens ben j'ai même fais un test en 5 pass (pour la route loul) et j'ai aucune erreur tout est niquel ! Dane-Elec Forzaa ! ... Corsair aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 quand tu a overclocké 5 pass c pas assez ...... j'en conait qui on fait chez eu plus de 25 pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.