Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Yop, Je viens de m'inscrire à Knight Online (http://www.knight-online.com.my), qui est en beta ouverte, et je me demandais si y'avais d'autres INpactiens sur ce jeu, histoire de voir sur quel serveur je pouvais aller ^_^ C'est pas forcément pour vous demander de m'aider, hein D'ailleurs, pour mes premiers levels, je préfère être seul... c'est juste pour savoir où y'a des francophones, au cas où Voilà, s'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon j'ai testé un peu, et je trouve le jeu assez moyen :/ L'interface est même pas terminée (on peut pas bouger toutes les fenêtres, notamment), les animations de sorts sont assez moyennes aussi :/ (s'koua cette explosion pour le sort lvl1? un sprite en 2d mal fait? O_o (je dis mal fait, parce que dans tous les jeux en 3d iso auquel j'ai joué, même anciens, j'ai jamais vu de sprite aussi grossier... et là on est dans un jeu en vraie 3d O_o) Bon après, la prise en main est simple (même si j'ai pas encore trouvé comment écrire quelque chose.. enfin j'ai pas eu beaucoup le temps de chercher, les serveurs et même le site web sont morts :/), et puis on monte facilement les niveaux apparemment... Je vais sûrement continuer un peu, mais ça sera pas mon jeu pour l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.