FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tout est dans le titre et le descriptif. y a t il un nouveau maxboost. l'ancien marche t il encore les problemes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et pour vous y marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 le mien marche impec !! mon dd est un 120 go 8 mo de cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est bien le truc qui crée un ramdisk? Ben il faut faire gaffe, si ça plante... Ils sont si pourris que ça leurs disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 3 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 il vient de s'arreter aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 "MaxBoost software, will be enabled for use under the MaxBoost Software License until June 30th 2004. " plus personne ne peut s'en servir marchait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 si,mais c un programme payant dorenavant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou k'on le trouve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 17 juillet 2004 Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 ou k'on le trouve ? a mon avis chez maxtor en leur achetant :) sinon moi j'ai jamais essayer comme prog, j'a doublement pas pu l'utiliser : je suis en p4 hyperthreading donc je peux pas l'installer, et de toute façon mes 2 maxtor sont brancher sur un controleur raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.