Aller au contenu

Format Ou Pas ?


Que faire si sur votre DD SATA vous avez un message qui dit que le fichier sda est foutu ?  

15 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bon bah j'attend vos réponse pour savoir quoi faire :-D

J'ai ce problème la et je veux savoir si y'as un moyen... Sinon si j'ai beaucoup de "Vous formatez direct sans vous posez de question, même si y'as des données..." je me pose pas de question et je formaterai :)

Merci par avance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je me rapelle, ca fait au moins il y a 4 ans, donc j'étais comme quasiment tout le monde à l'époque sous win98 et lorsque je voulais installer win98 (car mon père m'avait filé un BEAU virus et donc j'avais formaté :incline: ) j'avais le même méssage en dos.

le seul hic c'est que je n'avais pas beaucoup d'expérience à l'époque et je l'ai donc amené chez mon magasin d'informatique qui m'a reglé le problème.

seul chose, verifie bien la mémoire car je crois me rappeler que c'est ca mais sans aucune certitude.

Good luck. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai voté pour le formatage, mais quelques questions me viennent à l' esprit

déjà, raison de mon vote : SDA = Structure de Données Abstraites

ce qui veut dire que ton disque a un problème hard et que le seul moyen de le récupérer serait un formatage ( et même un formatage bas-niveau )

1 / tu dis " impossible de booter sur un autre disque " > si tu branches un second disque en Master et l' autre en Slave, çà ne marche pas ???

2 / as-tu essayé de cloner ton disque avec un soft comme HDClone ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum vous avez que j'ai preciser SATA ?

rakim tu as dit :

1 / tu dis " impossible de booter sur un autre disque " > si tu branches un second disque en Master et l' autre en Slave, çà ne marche pas ???

mais comme le DD en question est un SATA je peux pas le mettre en Slave :oops:

A moins que j'ai pas compris ce que tu as dit :ouioui:

Sinon un formatage de bas niveau risque-t-il pas de faire sauter ma ganrantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite ici :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=1&t=22724

:fumer: :copain: :mdr: :mdr: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...