cedricpc Posted June 24, 2004 Share Posted June 24, 2004 Bon bah j'attend vos réponse pour savoir quoi faire J'ai ce problème la et je veux savoir si y'as un moyen... Sinon si j'ai beaucoup de "Vous formatez direct sans vous posez de question, même si y'as des données..." je me pose pas de question et je formaterai :) Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 Hum... Déja une personne pour le format Merci d'avoir vote... (pour ma paart j'ai mis "Vous essayez de booter a partir d'un autre DD mais c'est impossible... Alors vous laissez le DD comme ca pedant 6mois :x" parce que ca fais si mois qu'il est comme ca :x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rejulio Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 maintenant je me rapelle, ca fait au moins il y a 4 ans, donc j'étais comme quasiment tout le monde à l'époque sous win98 et lorsque je voulais installer win98 (car mon père m'avait filé un BEAU virus et donc j'avais formaté ) j'avais le même méssage en dos. le seul hic c'est que je n'avais pas beaucoup d'expérience à l'époque et je l'ai donc amené chez mon magasin d'informatique qui m'a reglé le problème. seul chose, verifie bien la mémoire car je crois me rappeler que c'est ca mais sans aucune certitude. Good luck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rakim Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 j' ai voté pour le formatage, mais quelques questions me viennent à l' esprit déjà, raison de mon vote : SDA = Structure de Données Abstraites ce qui veut dire que ton disque a un problème hard et que le seul moyen de le récupérer serait un formatage ( et même un formatage bas-niveau ) 1 / tu dis " impossible de booter sur un autre disque " > si tu branches un second disque en Master et l' autre en Slave, çà ne marche pas ??? 2 / as-tu essayé de cloner ton disque avec un soft comme HDClone ??? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted June 25, 2004 Share Posted June 25, 2004 deja faudrait savoir la config,et comment est configuré le tout,mais sinon formatter un HD vide,ca perd rien a essayer,tu vas meme aller prendre le soft adequat chez le constructeur de ton DD pour lui faire un format bas niveau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted June 25, 2004 Author Share Posted June 25, 2004 Hum vous avez que j'ai preciser SATA ? rakim tu as dit : 1 / tu dis " impossible de booter sur un autre disque " > si tu branches un second disque en Master et l' autre en Slave, çà ne marche pas ??? mais comme le DD en question est un SATA je peux pas le mettre en Slave A moins que j'ai pas compris ce que tu as dit Sinon un formatage de bas niveau risque-t-il pas de faire sauter ma ganrantie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricpc Posted June 26, 2004 Author Share Posted June 26, 2004 suite ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=1&t=22724 :copain: :mdr: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.