Oraylit Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bjr a tous, un ami a moi a acheter un portable, ce portable est equiper d une puce ATI moblity radeon 9000 et donc d une sortie TV donc nous avons achter le cable pour faire le branchement, donc la l image aparet en noir et blanc sur la tele normal format NTSC par defaut mais helas nous avons pas reussi a trouver l endroie ou l ont pouvaient le faire passer en PAL. Car lorsque l on fait propriete de la tele il n y a pas l onglet "FORMAT" Ou puis je changer le format autremùent que par la??? Merci de votre aide PS: j ai voulu mettre les driver a jour mais il on pas voulu s installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 direction carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 LOL j ai deja eu ce probleme bon ton conecteur sur ta carte video sa doit etre du s-video non? et sur ta tele du rca donc tu prend le ti cable qui vien avec pour echanger le tout mais c est de l arnaque le petit cable est trop mauvais il fait sortir le rca en noir et blanc il a falu que je machette un vrai convertiseur s-video a rca c un petit truc de 3 cm et la grosseur d un connecteur rca dsl un bon 20$ canadien alors du devrais le trouver pour environs 9£ bonne chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Merci mais en faite on peu pas mettre en PAL la sortie de la carte graphique??? Par exemple sur ma radeon 9800xt je peus changer entre pal NTSC etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.