Posté(e) le 24 juin 200421 a nan pêche ATI c'est tout de même mieux que nVidia : y'a rien qu'à voir la qualité d'affichage et le niveau des sorties... Je suis parti !!!!!!!!!!!!!! ->[]
Posté(e) le 24 juin 200421 a bon bin vu comme ça part, je crois qu'on va bientôt pouvoir fermer note : un topic censé peut partir à la dérive. un talc ne dérive pas puisqu'il est parti de nulle part et n'est destiné qu'à couler dans les abysses du forum, par le biais de son non-intérêt, ou par une action de modération si nécessaire (alors B9, touché ou coulé? )
Posté(e) le 24 juin 200421 a y'a pas de marché seulement la note indiqué juste au-dessus quand aux comptes, IPB les fait très bien tout seul
Posté(e) le 24 juin 200421 a bon bin vu comme ça part, je crois qu'on va bientôt pouvoir fermer note : un topic censé peut partir à la dérive. un talc ne dérive pas puisqu'il est parti de nulle part et n'est destiné qu'à couler dans les abysses du forum, par le biais de son non-intérêt, ou par une action de modération si nécessaire (alors B9, touché ou coulé? ) Touché !!! Situation Critique !!!! "Si nous sommes encore touché, ce sera la fin pour nous". Je pense qu'il a raison... Préparons les secours... Sauvetage prévu pour 00h00... Prions pour qu'une ultime salve ne vienne pas sonner le glas à ce topic...
Posté(e) le 24 juin 200421 a Entre les topics sans saveur de blabla et les pseudo-topic hyper intelligent ou deux, trois personne essait de se casser a coup de théorie de 100 lignes, il reste plus grand chose. C'est pourquoi je viens moins souvent qu'avant.
Posté(e) le 24 juin 200421 a Entre les topics sans saveur de blabla et les pseudo-topic hyper intelligent ou deux, trois personne essait de se casser a coup de théorie de 100 lignes, il reste plus grand chose. C'est pourquoi je viens moins souvent qu'avant.
Posté(e) le 24 juin 200421 a bon, je vasi aller schtroumpfer un schtroumpf parce que j'ai schtroumpfement faim. :schtroumpf: edit : il faudrait schtroumpfer un smiley :schtroumpf: Modifié le 24 juin 200421 a par Noisy_Sha
Posté(e) le 24 juin 200421 a Etes vous pour ou contre un topic spécial à la con ? Pour Contre Ouais, pourquoi pas... J'en ai marre de devoir toujours les fermer (spécial admin !) Y'en a marre d'être toujours censuré... Ca sert à rien ! Je dois me faire vieille parce que je ne vois pas trop les nuances entre les choix possibles du sondage... Pour, Ouais, pourquoi pas..., Y'en a marre d'être toujours censuré... c'est toujours du pour et Contre, J'en ai marre de devoir toujours les fermer (spécial admin !) et Ca sert à rien ! c'est toujours du contre. Ma question est donc la suivante : existe-t-il une théorie selon laquelle l'intérêt d'un sondage est inversement proportionnel au nombre de choix possibles ? (je sais que certains auront compris) Maintenant, Typom, rajoute un troisième choix qui fait défaut dans ton sondage : l'option "rien à battre"... C'est ce que j'aurais aimé cocher
Posté(e) le 24 juin 200421 a Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun vote blanc, même pas toi... : Je me félicite ! Je n'ai pas pu voter puisque l'option "rien à battre" n'existe pas Mais bon, si tu veux, je peux voter blanc En ce qui concerne l'option "rien à battre", ça fait un peu vulgaire je trouve J'avais mis "rien à foutre" à la base, mais je me suis corrigée... Enfin, autant appeler un chat un chat, peu importe la forme, c'est le fond qui compte. -> Tu t'es senti agressé là ? J'ai pourtant choisi mes mots Tu peux continuer à enc**** les mouches tout seul
Posté(e) le 24 juin 200421 a Le processus globale de destabilisation du forum est en marche messieurs. Et vous ne pourrez, l'arrêter, au plus le ralentir. Le plan diabolique a enclenché le ressort de l'arrogance. Il détruira tout. Ennervant les modérateurs. Créant un climat malsain de fermeture de post. La destabilisation globale est en marche...
Posté(e) le 24 juin 200421 a Enfin, c'est pas bien grave, heureusement, il y a plein d'autre topic plus intéressant sur le forum ! sur ce donc
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.