Aller au contenu

Topic À La Con !

Typom

Etes vous pour ou contre un topic spécial à la con ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bon bin vu comme ça part, je crois qu'on va bientôt pouvoir fermer :yes:

note : un topic censé peut partir à la dérive. un talc ne dérive pas puisqu'il est parti de nulle part et n'est destiné qu'à couler dans les abysses du forum, par le biais de son non-intérêt, ou par une action de modération si nécessaire (alors B9, touché ou coulé? :-D)

:mdr:

:D;)

bon bin vu comme ça part, je crois qu'on va bientôt pouvoir fermer :D

note : un topic censé peut partir à la dérive. un talc ne dérive pas puisqu'il est parti de nulle part et n'est destiné qu'à couler dans les abysses du forum, par le biais de son non-intérêt, ou par une action de modération si nécessaire (alors B9, touché ou coulé? :pleure:)

:yes:

:D;)

Touché !!!

:mdr: Situation Critique !!!! :-D

"Si nous sommes encore touché, ce sera la fin pour nous".

Je pense qu'il a raison... Préparons les secours...

Sauvetage prévu pour 00h00...

:yes: Prions pour qu'une ultime salve ne vienne pas sonner le glas à ce topic... :pleure:

Invité Requiem
Etes vous pour ou contre un topic spécial à la con ?

Pour

Contre

Ouais, pourquoi pas...

J'en ai marre de devoir toujours les fermer (spécial admin !)

Y'en a marre d'être toujours censuré...

Ca sert à rien !

Je dois me faire vieille parce que je ne vois pas trop les nuances entre les choix possibles du sondage...

Pour, Ouais, pourquoi pas..., Y'en a marre d'être toujours censuré... c'est toujours du pour :transpi:

et Contre, J'en ai marre de devoir toujours les fermer (spécial admin !) et Ca sert à rien ! c'est toujours du contre.

Ma question est donc la suivante : existe-t-il une théorie selon laquelle l'intérêt d'un sondage est inversement proportionnel au nombre de choix possibles ? :chinois: (je sais que certains auront compris)

Maintenant, Typom, rajoute un troisième choix qui fait défaut dans ton sondage : l'option "rien à battre"... C'est ce que j'aurais aimé cocher :merci:

Invité Requiem

Ca me fait plaisir de voir qu'il n'y a eu aucun vote blanc, même pas toi... :

Je me félicite ! :merci:

Je n'ai pas pu voter puisque l'option "rien à battre" n'existe pas :transpi:

Mais bon, si tu veux, je peux voter blanc :malade:

En ce qui concerne l'option "rien à battre", ça fait un peu vulgaire je trouve :merci:

J'avais mis "rien à foutre" à la base, mais je me suis corrigée... Enfin, autant appeler un chat un chat, peu importe la forme, c'est le fond qui compte.

:byebye: ->  :chinois:

Tu t'es senti agressé là ? J'ai pourtant choisi mes mots :humour:

Tu peux continuer à enc**** les mouches tout seul :mdr:

:D

Le processus globale de destabilisation du forum est en marche messieurs. Et vous ne pourrez, l'arrêter, au plus le ralentir. Le plan diabolique a enclenché le ressort de l'arrogance. Il détruira tout. Ennervant les modérateurs. Créant un climat malsain de fermeture de post. La destabilisation globale est en marche...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...