the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 au debut, c'etait encore impact :inpact: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Est ce que j'ai une tête à faire des fakes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pas dit que c'etait vieux, je dit juste que c'est deterre d'a peu pres aussi profond que mon topic sur l'Allemand ... Tiens, toi aussi t'as encore un peu de terre sous les ongles ... On me la fait pas, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pas dit que c'etait vieuxJe ne t'ai rien dit moiTiens, toi aussi t'as encore un peu de terre sous les ongles Mouarf. Même pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ah, merde, je crois que je voulais dire fake et pas vieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pas dit que c'etait fakes Toi non, mais lui oui mdr le lien,au debut j'ai cru que c'etait un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Ouais, je sais, donc c'etait pas moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ni moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 pis toi alors :mok: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Qui ?? Moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben je me suis fait mon café :cafe: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.