Warix Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Juste un petit therad pour souhaiter à tout le monde qui sont du Québec une bonne St-Jean Baptiste ! Profitez de l'occasion (et du congé!) pour fêter un peu et de consommer un peu de petites "bouteilles brunes". Cependant, si vous avez bu, n'hésitez pas à appeler un taxi, à vous désigner un chaufeur désigné ou si vous l'avez dans votre région, utilisez Tollérance Zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c'est .08 la limite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne St-Jean !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne St-Jean!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Merci a vous !!!!! Eh oui c'est aussi ma fête, mon prénom c'est Yoann et ca se fête le 24 juin chez moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne Saint-Jean a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne Saint-Jean a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.