Aller au contenu

Celui Qui Trouve Le Meilleur Portable


blondin745

Messages recommandés

Voila un sujet avec un challange

bien sur pas n'importe qu'elle portable il y a des regle a respecté

1>>Portable qui se trouve en france (pas de site alleman ou autre pour acheté le mobile)

2>>un pc qui puisse faire tourné tous les jeux tres recent et les jeu a venir (fo pas que ca ram :-D )

3>>autonome (plus de 3h)

4>>leger -3.5kg

5>>a moin de 2000euro

voila et oui c assez exigent je sais mai c trouvable

a vous de joué

j'ai corrigé mais erreur maitre :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui une tite photo du portable en question et la bien venu.

je donne le mien

DELL 8600C

poids 3.14

autonomie 3h sur site 4h pour les posséseur de ce portable

http://64.4.46.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR...35%2d5686%2d656

centrino 1.7Ghz>>>1go de DDR sdram333>>>ati 9600 pro turbo 128mo>>> ecran 15"4 wsxga>>>60go 7200tr/min>>>wifi b>>>graveur dvd+R 4x

bien sur avec les reduction 5% de dell :-D

Garenti 3ans complete care (assuré liquide chute...)

dell8600_017.jpg

2009euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3>>autonome (plus de 2h)

4>>leger -4kg

:-D Va falloir revoir tes cours jeune padawan :-D

Un portable autonome de 2h, c'est léger, 3 voir 4h en bureautique/divx sont très appréciables.

Et léger 4kg, c'est très lourd, le miens fait 3kg, et déjà, le porter sur une distance relativement longue est très chiant!

Sinon, mon avis, asus m6800n 1700 avec changement de disque dur pour un 7200tr.

00071082.jpg

Intel Centrino 1,7Ghz

512 Mo DDR 333 ext à 2048Mo

Ecran : 15.1" TFT LCD XGA/SXGA+

Ati Mobility Radeon 9600 Pro 64Mo

Disque dur 80Go

Graveur DVD-RW

CD-ROM/DVD-ROM : 24X/8X

Gravure CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD+R/DVD-RW/DVD+RW : 16x/10x/2x/1x

Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO

Wireless 802.11b intégré

Interface GigabitLAN 10/100/1000

Batterie Li-Ion 8 cellules, 14.8V, 4400mAh

Autonomie 5,5 heures)

Dimensions : 354 x 273 x 22-34 mm (LxPxH)

Poids : 2,6 Kg

Windows XP Professionel

Garantie constructeur 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ACER Aspire 2012WLCi

Pentium-M 1,5Ghz + Centrino (Lan, Wifi etc)

512ddr (2x256)

Radeon 9700 64Mo

40Go hdd

DVD & CDRW

Memory Card Reader

Modem 56k

15.4TFT WXGA

1347€

En changeant le disque dur pour un modèle 5400 ou 7200rpm ça devrait aller non? :mdr:

J'ai vu ça dans un magasin en Belgique (c'est la promo de l'été... ah hum!)

Je ne sais pas si ça se trouve en France par contre... :D (c'est un détail que j'avais oublié ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, la section portable n'est pas très vivante, ça manque de monde :eeek2:

M'enfin, le forum n'est pas très ancien encore, donc les gens vont arriver avec le temps :-D

Z'inquietez pas je suis de près cette section car je m'intéresse bcp au laptop! C juste que je ne poste pas assez!

Cependant, je me pose qques question au sujet des constructeurs: Qu'en est-il de leur réputation au niveau de la qualité....

Par exemple Asus est très connu au niveau de la carte mère et autres composantes mais pour ce qui est des laptops, qu'en pense les possesseurs?

Même chose pour Dell, leurs desktops reçoivent des éloges mais pour les portables, qu'en est-il?

Il fut un temps ou les Acer ne sont pas terribles mais maintenant ça changé?

Il n'y pas un site de test pour portables et ou les utilisateurs donnent leurs avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute ACER est un des leader de vente de portable en Europe (ouest) tres bon portable (qualité prix)

asus connai pas trop mai on l'air pas tro mal

DELL font tous eu meme (sauf ecran je croi mai carte mere c eu, en tous cas moi c ma marque préféré. pourquoi??? parceque tu rajoute se que tu veu donc tu pe te faire ton propre laptop (un perso) c vrai que les option sont asez chére mais quand on aime on compte pas :-D

salut a plus :chinois:

esite pas a posé des question parceque depuis 5 mois a peu pres je me suis renseigné sur beaucoup beaucoup e forum et magasin sur les portable

alors si ta un souci call me

see you again :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, niveau marque, on vas dire qu'il y a plusieurs catégorie.

Le haut de gamme, avec IBM (très chère mais le top, bien que pas très joli) et Sony (grâce à ces écrans Onyx Black qui sont très bons)

Ensuite, vient le groupe Acer (série travelmate), asus, toshiba, dell, qui sont de bons portables plutôt classé moyen de gamme. Ces marques en fait, prennent les devants suivant la période, et ça tourne. En gros, janvier 2003, fallait regarde chez toshiba, été 2003, plutôt chez dell, début 2004, asus, et maintenant, je pencherais plutot pour acer avec sa série tm8000 dans la catégorie 1500-2000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne remarque

IBM (vraiment tres chér pour ce que c je trouve) c plus les meilleur niveau qualité

Sony d'accor pour les ecran (j'en ai vue un a la fnac :incline: tro bo l'ecran)mais apres tu paye bcp la marque parceque prix perf c pas les meillieur

ACER leader en europe ya rien a caché tres tres bon raport qualité prix

merci :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui une tite photo du portable en question et la bien venu.

je donne le mien

DELL 8600C

poids 3.14

autonomie 3h sur site 4h pour les posséseur de ce portable

http://64.4.46.250/cgi-bin/linkrd?_lang=FR...35%2d5686%2d656

centrino 1.7Ghz>>>1go de DDR sdram333>>>ati 9600 pro turbo 128mo>>> ecran 15"4 wsxga>>>60go 7200tr/min>>>wifi b>>>graveur dvd+R 4x

bien sur avec les reduction 5% de dell :francais:

Garenti 3ans complete care (assuré liquide chute...)

dell8600_017.jpg

2009euro

oups desolé je me suis tromper de "citer" navré

blondin c exactement celui que je veux m acheter d ici la fin de semaine prochaine alors je compte sur vous les gars pour me rassurer que je ne fais pas de betises...

hein je fais pas de betises ??? lol il est tres bon celui ci avec cette meme config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas une bétises, même si j'aurais tendance à préférer la asus m6000n ou le acer tm8002/3/4 qui sont un peu plus léger et dont je préfère le design.

Cependant niveau équipement, c'est clair que le 8600 est devant si tu met la config que blondin a cité.

merci pour ta reponse rapide filoulehibou je suis rassuré j espere etre peinard pour longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c celui que je vais acheté

quelque photos ici si tu veu http://205208.online.fr/dell8600/

depeche toi parceque les 5% de reduc vont se terminé et 1euro de plus pour la ram aussi alors go go go go comme dirai les GI

c vraimen un bon portable ( c vrai ya pas le lecteur de carte et tout, pas d'IR, mais graveur 4x quand meme.

je te le conseil vivement

PS j'ai eu le latitude D800 dans les main (vraimen bien) (c le meme mai pour les entreprises)

PS2 tu me tien au couran quand tu as passé commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c celui que je vais acheté

quelque photos ici si tu veu http://205208.online.fr/dell8600/

depeche toi parceque les 5% de reduc vont se terminé et 1euro de plus pour la ram aussi alors go go go go comme dirai les GI

c vraimen un bon portable ( c vrai ya pas le lecteur de carte et tout, pas d'IR, mais graveur 4x quand meme.

je te le conseil vivement

PS j'ai eu le latitude D800 dans les main (vraimen bien) (c le meme mai pour les entreprises)

PS2 tu me tien au couran quand tu as passé commande

ok je vais faire ca avant mardi date butoir de l offre

mais qu est ce que l IR et le lecteur de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

":keskidit::ouioui::ouioui::ouioui::mdr: alors la je me dit fini de se massturbé devan le DELL . mais voila jamais acheté sans info"

Finalement, t'es revenu te masturber pour le Dell :non::-D:mdr:

"Le haut de gamme, avec IBM (très chère mais le top, bien que pas très joli)"

Tout à fait d'accord sauf pour le look IBM que je trouve très distinctive de loin à cause des couleurs de ses touches rouges et bleus! (donc facilement reconnaissable de loin)

Inconvénient de taille: le prix exagérément chère même comparé à un Dell M 60 :transpi:

Par contre pour les Dell, je suis plutôt d'accord avec ceci: "le dell c est la qualite du plastique je veut quelque chose de solide."

"j'ai lu sur certain site que les plastiques n'etait pas de super qualite." Même chose, dans divers sites de tests... Et pour l'apparence, le bleu avec le grisdu boitier.... C pas terrible... :craint:

Il y a aussi le fujitsu-siemens Celsius H Series sans doute très cher aussi car destiné aux entreprises! :craint:

Ce sont tous des machines de rêves.... :iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...