Aller au contenu

Echec De Mise À Jour De Mdk 9.2

Messages recommandés

Salut,

Oui, je n'ai pas téléchargé le 4-ème CD de la mdk 10 officielle, alors la mise à jour est parti en boucle infernale :byebye: dans la partie d'installation des RPM des scanners. Seule possibilité était de rebooter la baicane. Seulement voilà :

samba étant mise à jour m'a foutu en l'air tous les accents ainsi que le paramétrage de smb.conf dans lequel j'ai pourtant bien mis "unix charset" et "dos charset".

Maintenant les postes de travails windows voient sur le le rép partagé de linux les fichiers du genre :

"Tr_sorerie.xls", "d_parts.xls" etc

et sous mdk 10 je les vois :

"Tr?sorerie.xls", "d?parts.xls" etc.

:byebye:

J'ai essayé faire un

rename -v 's/\x8c/i/g;s/[\x83\x8a\x82]/e/g' **/*

Mais ça n'a pas marché. Vous savez où est le bug ?

hihihihi. Ok c'est pas gentil de se moquer je sais, mais juste pour preciser que les accents, en informatique on s'en passe. Ou alors, a l'ancienne, 'e `e etc.... Pour un courrier non, mais pour n'importe quelle autre appli si, y compris le nom des fichiers.

Je ne sais pas comment resoudre ton pb, non, car je n'utilise jamais d'accents dans les noms de fichiers et n'ai donc jamais rencontre ce pb.

Est ce que les fichiers sources ont vu leur nom modifie ou sont ils toujours intacts ? Apparement ils auraient ete modifie, dans ce cas,; tu seras oblige de passer par un petit script awk iou perl, en supposant que le caractere manquant est ... é par defaut ????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...