Aller au contenu

[LOGICIEL] Fichiers Protégés Par Norton


Wegg

Messages recommandés

Bonsoir

Je m'en étais jamais occupé mais j'ai vu via un clic droit sur la corbeille que j'avais un paquet de fichiers protégés par Norton, je les ai tous purgés et j'ai libéré bien plus d'un giga octect sur mon disque :byebye:

Savez vous à koi correspondent ces fameux "fichiers protégés par Norton" ?

Ce sont juste des backup des fichiers que j'ai voulu supprimer/envoyés à la corbeille ?

Merci :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci :yes:

J'ai désactivé la protection, depuis le temps que j'ai Norton je crois pas m'être servi une seule fois de la restauration de fichiers supprimier de toute façon...

Ca fait de la place gagnée sur le DD ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur ca peut arriver.

De plus qui te dis que tu es le seul a utiliser ton pc??

Je m'amuse pas à supprimer des dll ou des fichiers qui pourraient servir à des prog encore installés donc je pense pas que ca me servira...

Non je suis pas le seul à me servir de mon PC, ya mon frangin mais bon à part un jeu video, msn/caramail et un peu d'internet il fait pas grand chose (et il s'y connait pas en plus ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement.

Quand tu ne connais pas tu peux faire des counasseries... :keskidit:

Ouai cay vrai :D

Mais je maintiens autour du pc une ambiance de repression, rien ne peut être installer et desinstaller sans m'en avoir demander l'autorisation :roll:

(depuis qu'il a viré un programme par la technique MAJ+Suppr au lieu de "ajout/suppression de programme" :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...