Wegg Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonsoir Je m'en étais jamais occupé mais j'ai vu via un clic droit sur la corbeille que j'avais un paquet de fichiers protégés par Norton, je les ai tous purgés et j'ai libéré bien plus d'un giga octect sur mon disque Savez vous à koi correspondent ces fameux "fichiers protégés par Norton" ? Ce sont juste des backup des fichiers que j'ai voulu supprimer/envoyés à la corbeille ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
requin82 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 apparement oui quand tu vire des fichiers norton les protege et les analyse si j'ai bien compris mais bon moi j ai vire norton il est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Norton agit comme une deuxième corbeille, vu que la première je ne m'en sert pas souvent, j'avais désactivé cette option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegg Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Mais à quoi ca lui sert de faire des backup des fichiers poubellés ? Pour pouvoir faire une restauration au cas où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça fait un 2ème niveau de restauration... Mais bon, faut réfléchir avant de faire des conneries, c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Cette recup est sur la version pro il me semble, non? Ca peut etre utile quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca peut être utile, mais normalement pour nous, non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Une erreur ca peut arriver. De plus qui te dis que tu es le seul a utiliser ton pc?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegg Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 OK merci J'ai désactivé la protection, depuis le temps que j'ai Norton je crois pas m'être servi une seule fois de la restauration de fichiers supprimier de toute façon... Ca fait de la place gagnée sur le DD @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegg Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Une erreur ca peut arriver.De plus qui te dis que tu es le seul a utiliser ton pc?? Je m'amuse pas à supprimer des dll ou des fichiers qui pourraient servir à des prog encore installés donc je pense pas que ca me servira... Non je suis pas le seul à me servir de mon PC, ya mon frangin mais bon à part un jeu video, msn/caramail et un peu d'internet il fait pas grand chose (et il s'y connait pas en plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et il s'y connait pas en plus Justement. Quand tu ne connais pas tu peux faire des counasseries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wegg Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Justement.Quand tu ne connais pas tu peux faire des counasseries... Ouai cay vrai Mais je maintiens autour du pc une ambiance de repression, rien ne peut être installer et desinstaller sans m'en avoir demander l'autorisation (depuis qu'il a viré un programme par la technique MAJ+Suppr au lieu de "ajout/suppression de programme" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Une erreur ca peut arriver.De plus qui te dis que tu es le seul a utiliser ton pc?? Ah qui tu parle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai utilisé pdt 2 ans norton je m'en suis servi qu'une fois lol et c'etait pour 3 pauvres images que j'avais supprimer en faisant maj+suppr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anatopia Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Y'a toujours les logs de restauration si on fait une grosse gaffe :) Et sinon, les erreurs, ça fait partie de la vie, on va pas garder 36 poubelles chez soi avant de les envoyer à la décheterie, alors pourquoi polluer son adorable pc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.