nonas Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Commandes groupées de grille chez Nokytech: Grilles 120mm*120mm Les noires : 2.49€ pièce Les dorées : 2.49€ pièce Les chromées : 1.99€ pièce Les vis : 0.59€ par pack de 4 vis Réduction: pour 100 grilles: -20% 200 grilles: -30% 300 grilles: -40% 400 grilles: -50% Achat prévu chez PC-Look Tout ça se passe : ICI Il y a aussi une CG de 80mm*80mm : ICI. Voilà Par contre, je ne relaye pas vos commandes chez Noky, pas la peine de passer commande dans ce post, c'est juste pour que le plus de monde possible soit au courant. Donc si vous n'êtes pas encore inscrit là-bas, faites le Laissez quand même un petit mot ici pour que le topic ne sombre pas dans les profondeurs abyssales du forum. (PS pour nos gentils modos : j'ai mis ça dans refroidissement, les grilles sont simples donc je pense pas que ce soit du tuning enfin à vous de voir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 dommage qu'il n'y en ait pas pour les rad simple, double ou triple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 L'orga fait ce qu'il peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'en suis, j'en ai pris 4 a ce rithme ont vas avoir 30/100 facile, 150 grilles en deux jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 euh,quel interet une CG de grilles? elles sont exactement au meme prix qu'ici,et meme avec 400 grilles de commandées,ca fait jamais que 2 ou 2.5€ d'economisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 euh,quel interet une CG de grilles?elles sont exactement au meme prix qu'ici,et meme avec 400 grilles de commandées,ca fait jamais que 2 ou 2.5€ d'economisé Ben comme tu le dis, ça permet d'avoir une reduc, si petite soit-elle... (ceci n'est pas un up déguisé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Pour 2 grilles ya pas trop d'interet mais si t'en prends 20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 le seul probleme ce que pour prendre 20 grilles a part se les coller sur la tete faut trouver ou les mettre les 20 grilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu groupes les commandes de ton entourage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 le seul probleme ce que pour prendre 20 grilles a part se les coller sur la tete faut trouver ou les mettre les 20 grilles... Ba ça fait un bô chapô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu groupes les commandes de ton entourage mais c ca qui est bien,a 50cts economisés par grille,si on est dix a prendre 2 grilles chacuns a la fin on a economisé 1€ chacun non plus serieusement,pour des CG,WC ou autre y'a une justification,mais pour eco 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 C'est aussi une oportunité pour ceux qui n'ont pas envi de s'inscrir sur des site de matos pour passer commande ... rien a payer, aucun risque s aprendre avec les carte bancaires ou autre ... donc ca peut etre un argument si petit soit-il pour faire des commandes groupés Dommage que je n'ai pas de ventilo de 120 ...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Actuellement la commande se monte à plus de 200 grilles soit 30% d'économie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 220 Grilles pour le moment, possibilité de rajouter d'autres articles pour économiser des fdp (ces articles ne seront soumis à aucune réduction, c'est juste pour payer moins de fdp) (20 grilles en 3 jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 euh,quel interet une CG de grilles?elles sont exactement au meme prix qu'ici,et meme avec 400 grilles de commandées,ca fait jamais que 2 ou 2.5€ d'economisé ben pour 5 grilles dorée par exemple: pc look = 2.49 x 5 + 5.83(FDP)=18.28 euros la CG = 1.74 x 5 + evn 2.5 = 11.20 euros 18.28 - 11.20 = 7.08 euros :ortho: c'est pas mal quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 CG CLOSED Décharge et Paiement en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Décharge et Paiement effectuer pour moi 7 grilles + 2 pack de 4 vis = 15.80 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Je vous tiens au courant même si je ne participe plus. Envoi des colis en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai reçu mes 12 grilles + vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 colis recue aussi! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.