Jump to content

[LOGICIEL] Impossible D'éffacer L'historique D'ie!

Featured Replies

Posted

Salut à tous,

G un ch'ti problème: l'historique de IE ne s'éfface plus même dans l'onglet "outils--- option internet--- effacer l'historique"

Il me semble qu'il y ait un répertoire qui gère celà non? Je sais que ce n'est pas le "Temp" ni les "cookies"... mais il doit y avoir un moyen qqpart... J'ai DL divers utilitaires sur le net pour faire le ménage et c possible que g fait une connerie en effaçant accidentellement des fichiers important... :oops:

Ah oui, mon OS est le w2k....

pourkoi on veut effacer l historique :-D:-D:non:

ps: dans ma classe, les 3/4 de la classe n aiment pas l informatique et ne sy interressent pas

mais le jour où le prof a dit comment on efface l historique de IE, là tout le monde l a écouté avec la plus grande attention :transpi:

on se demande pourkoi :transpi:

--> pour gagner de la place sur le disque dur! ;)

Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et :

"C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files"

--> pour gagner de la place sur le disque dur! ;)

Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et :

"C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files"

C'est pas l'historique ca :mdr::yes:

Ah oui pardon.

A la place de "Temporary Internet Files" tu vas dans historique et voila.

;)

Mais bon, c'est une des solutions pour traquer ce qu'on a fait sur ton pc, lorsque l'historique, lui, :yes: a ete effacé et que le coupable n'a pas tout enlevé... ou pas vidé la corbeille...

Ce que j'ai utilisé en cours l'annee derniere pour voir que mon pc servait a des fins :censured:

Edited by paikan_hck

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.