Posted June 23, 200421 yr Salut à tous, G un ch'ti problème: l'historique de IE ne s'éfface plus même dans l'onglet "outils--- option internet--- effacer l'historique" Il me semble qu'il y ait un répertoire qui gère celà non? Je sais que ce n'est pas le "Temp" ni les "cookies"... mais il doit y avoir un moyen qqpart... J'ai DL divers utilitaires sur le net pour faire le ménage et c possible que g fait une connerie en effaçant accidentellement des fichiers important... Ah oui, mon OS est le w2k....
June 24, 200421 yr pourkoi on veut effacer l historique ps: dans ma classe, les 3/4 de la classe n aiment pas l informatique et ne sy interressent pas mais le jour où le prof a dit comment on efface l historique de IE, là tout le monde l a écouté avec la plus grande attention on se demande pourkoi
June 24, 200421 yr --> pour gagner de la place sur le disque dur! Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et : "C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files"
June 24, 200421 yr --> pour gagner de la place sur le disque dur! Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et : "C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files" C'est pas l'historique ca
June 24, 200421 yr Ah oui pardon. A la place de "Temporary Internet Files" tu vas dans historique et voila. Mais bon, c'est une des solutions pour traquer ce qu'on a fait sur ton pc, lorsque l'historique, lui, a ete effacé et que le coupable n'a pas tout enlevé... ou pas vidé la corbeille... Ce que j'ai utilisé en cours l'annee derniere pour voir que mon pc servait a des fins :censured: Edited June 24, 200421 yr by paikan_hck
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.