Bean_Laden Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut à tous, G un ch'ti problème: l'historique de IE ne s'éfface plus même dans l'onglet "outils--- option internet--- effacer l'historique" Il me semble qu'il y ait un répertoire qui gère celà non? Je sais que ce n'est pas le "Temp" ni les "cookies"... mais il doit y avoir un moyen qqpart... J'ai DL divers utilitaires sur le net pour faire le ménage et c possible que g fait une connerie en effaçant accidentellement des fichiers important... Ah oui, mon OS est le w2k.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 pourkoi on veut effacer l historique ps: dans ma classe, les 3/4 de la classe n aiment pas l informatique et ne sy interressent pas mais le jour où le prof a dit comment on efface l historique de IE, là tout le monde l a écouté avec la plus grande attention on se demande pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 --> pour gagner de la place sur le disque dur! Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et : "C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 --> pour gagner de la place sur le disque dur! Tout d'abord, afficherles fichiers cachés et : "C:\Documents and Settings\nom de ton pc\Local Settings\Temporary Internet Files" C'est pas l'historique ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ah oui pardon. A la place de "Temporary Internet Files" tu vas dans historique et voila. Mais bon, c'est une des solutions pour traquer ce qu'on a fait sur ton pc, lorsque l'historique, lui, a ete effacé et que le coupable n'a pas tout enlevé... ou pas vidé la corbeille... Ce que j'ai utilisé en cours l'annee derniere pour voir que mon pc servait a des fins :censured: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.