Aller au contenu

3200+

Featured Replies

Posté(e)

Voilà je compte me monter un pc pour m'amuser au niveau du tuning et de l'o/c au max :

je voulais savoir si l'athlon xp 3200+ etait un bon compromis puissance prix et si il était facilement overclockable si on pouvait y donner un bon gros coup de boost!

Merci de répondre

Posté(e)

Moi je pense que il est tres bon en perfs mais tu devrais attendre septembre les prix vont s'ecrouler vu que justement c est la derniere evolution.

Posté(e)

largement oui!

c simple,le voltage est plus bas donc chauffe moins,le coef est libre,le fsb d'origine est plus bas(mais ca c peu important),et surtout les cores sont de meilleures qualité que les 2600+ barton normaux donc un OC ira plus loin sur un M,generalement 2.5 ou 2.6Ghz.

Posté(e)

il est a 50€ de plus,avec une commande groupée il est tombé a 106€,mais une fois OC c l'equivalent d'un 4000+,c une bombe quoi...

Posté(e)
conseil d'achat nan????

moi je dit +1 pour le XP-m 2600+ :transpi: avec une nf7-S et 2*512mo corsair cas 2.5 voir cas2.... :non:

question :le 2600 m il va sur des carte mere kt 600?

Posté(e)

C'est quoi "M" ? Barton ? (Ca fait très longtemps que j'ai plus regarder les procs... Ca remonte au derniers que j'ai acheter sois presque un an et je sais que ca a un peu évolueur et puis j'ai pas chercher les proc INTEL et AMD supperieur a 100€ alors ca c'arrtat au 2400+... :chinois: )

Posté(e)
c'est la version Mobile du 2600+(barton), d'origine il est a 2000mhz(15x133) a 1.45v :inpactitude2:

:francais:

Mobile ?? Il me semblait bien que c'etait ca mais j'etait pas sur :chinois:

Mais c'esdt pas pour les portables ce proc ?

Posté(e)

:yes: oui et les portable marche en bus 133(contre166),

c'est pour ca qu'il est a 2000mhz pour un PR de 2600+

c'est un barton selectionné.

comme le coef est debloquer t'enh fait ce que tu veux.

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.