Nitro-TecK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour tout le monde. Voila mon petit soucis, j'ai téléchargé et installez le mod Hydroracer j'essaye d'y jouez, bon apparement sa marche mais seulement 1 server sur le net... donc desinstallation et depuis ben plus moyen de lancez un BF normal ou un Desert combat, seul Road To rome se lance. Quand je change de mod dans le jeu, ben la retour sur le bureau en 640par 480 ... Donc j'implore votre aide pasque la je me retelcharge le mod DC. Il faut savoir que j'utilise le crack No CD ( quand on a traversé un moment sans lecteur optique il fallais bien ..) et que meme avec le CD sa passe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 S'il vous plait aidez moi eux !!! Suis obligé de reinstallé BF sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il faut savoir que j'utilise le crack No CD ( quand on a traversé un moment sans lecteur optique il fallais bien ..) et que meme avec le CD sa passe pas. ça modifie le .exe les crack je crois donc normal, il faut remettre le bf1942.exe original je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Regarde a la fin de mon post :) J'ai essayez en remetant en normal mais toujours pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 "que meme avec le CD sa passe pas." -> .exe donc pas CD. Réinstall BF42 ça prend 15 min.. et t'avises plus de toucher à ces crack tit saloupio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 25 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2004 C'est se que je veux evité pour le moment, car j'ai telechargé FH, le Patch 1.6 etc .... et que j'ai tout effacé Donc sa voudrai dire que je doit tout retelechargez pour rejouez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.