RAGGABOY Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je cherche a rentabilisé mon site par de la pub et je ne sais pas par ou m'y prendre ! Pouvez vous m'aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 google ou adverline par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Faut demander à Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais ou à teuf parce ke pour offrir tant de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 si tu veux tu peux lui rendre tes 200€, je suis sur qu'il en fera on usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben je les ai toujours pas reçu donc je peux (et ne veux) pas les rendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lau. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 http://www.rentabilisez.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 A moins que ton site ne sois fort fréquenté ... Je doute que tu gagnes beaucoup ... Je m'interessais au fric qu'on pouvait se faire sur le net il y a 3, 4 ans ... Et franchement ca ne rapporte pas des masses ... Ce genre de choses rapporte de moins en moins de sous (si je me goure pas, c'est toujours ce que j'ai entendu : la pub sur internet ca va mal) Y'a qu'a voir les sites comme Prizee et autres ... (mails, surfbar, ...) les gains actuels par rapport aux gains d'il y a 3, 4 ans Remarque, c'est peut-être un peu différent pour la pub sur un site ... Je suis moins au courant de ces choses qu'avant, j'ai laissé tomber la majeure partie Bref, n'espère pas tomber sur une mine d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouais ou à teufparce ke pour offrir tant de truc euh, vu comme ça a été limite tendu à un moment on s'abtiendra de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.