Aller au contenu

Pb D'ou Je Ne Sais Pas D'ou Ca Vient !


Messages recommandés

autrement telecharges direct X 9 mets a jours tes drivers , et en fait c'est normal que ton proc etc.. chauffent les proc amd chaufe bcp si tu a 33 euros je te conseil d'ht un ventilo zalman tu verra tu optiendra une tres grosse difference!!!!!!!!!!

ou joue avec le capots de ton pc enlevé peux etre c'es peux etre que ton proc chaufe trop tout simplement aussi mais bon.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola si j'essaye avec mon anciene carte graphique une TNT 2 quand meme !!!!

Non mais sinon g tous mes drivers a jour g directX 9.b etc ....

tu peux faut que tu mettes juste tes parametres graphique du jeux au mini et laisse le tourné tu verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ce que tu peut essayer de faire sans forcement te ruiner :

> tu achete de la pate thermique artic silver 5 (pour ne pas siter de marque :pleure: ) et tu en met sur le chipset (enfin tu enleve le rad, tu enleve l'ancienne et tu en remet de la nouvelle)

> toujour avec la pate thermique, tu vacke le rad de ta radeon, tu enleve la pate thermique toute pourri qu'il y a dessu, tu met de la pate thermique et hop tu le remet, ca devrai deja limiter un peu la temp !

Et tu peut meme en mettre sur le proc en enlevant prealablement celle d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja ce que tu peut essayer de faire sans forcement te ruiner :

> tu achete de la pate thermique artic silver 5 (pour ne pas siter de marque :transpi: ) et tu en met sur le chipset (enfin tu enleve le rad, tu enleve l'ancienne et tu en remet de la nouvelle)

> toujour avec la pate thermique, tu vacke le rad de ta radeon, tu enleve la pate thermique toute pourri qu'il y a dessu, tu met de la pate thermique et hop tu le remet, ca devrai deja limiter un peu la temp !

Et tu peut meme en mettre sur le proc en enlevant prealablement celle d'origine !

lol en fait tu enleves le rad de ton chipset (comme un radiateur) tu enleve la pate thermique pour mettre de la plus performante....... pour que ca chauffe moin et tu demonte le ventilo de ta carte graphique pour changer la pate ........ car celle d'origine son pas aussi performante que celle de marques.......!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...