blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut voila j'ai un probléme j'aimerai mettre des emoticone sur ma signature et aussi de la couleur mai yarive pas expliqué moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 il faut mettre le lien (URL) de l'image et non pas son racourci (genre : coucou : ) Au plaisir de te rendre service Edit: je vous ai tous grillé :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour les emoticones, faut faire comme pour des images. Tu mets l'adresse de l'image entouré par les balises [ IMG ] et [ /IMG ] (sans espaces) Pour mettre de la couleur, il faut mettre ton texte entouré des balises [ COLOR=blue ] et [ /COLOR ] PS: charmante ta copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 PS: charmante ta copine + 100000000000000000000000000000000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sa y et j'ai compri merci pour ma copine et les imoticone tjs pas compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sa y et j'ai compri merci pour ma copineet les imoticone tjs pas compri t'inquiete c po grave si t'as po piger. le plus important est d'avoir une zolie copine ou copain pour certains...... PS: G voté que j'avais une copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Cpas fini un peu avec sa copine, non mais! C'est l'ete et ca se voit!!! Pour les emoticones, tu fais juste un copier-coller puis tu rajoutes les balises [ IMG ] et [ /IMG ] (sans espaces). Cpo complique non plus hein, faut juste faire un pitit effort... PS: le 28 juin, Terminou aura l'age du Christ... pret a vivre sa passion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Cpas fini un peu avec sa copine, non mais!C'est l'ete et ca se voit!!! Pour les emoticones, tu fais juste un copier-coller puis tu rajoutes les balises [ IMG ] et [ /IMG ] (sans espaces). Cpo complique non plus hein, faut juste faire un pitit effort... PS: le 28 juin, Terminou aura l'age du Christ... pret a vivre sa passion? ba koi on y peut rien si il met e navantar sa copine moi kan je vois une zolie fifille ba je ou plutot je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 on a parlé de jolie fille par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oue mais on a po le prenom.. J4hesite a mettre la tof de son avatar dans le topic des plus belle femme du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 qu'elle avatar dans le topic des plus belle fille du monde le mien si c le cas je peu vous la donné en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mouais muais oui... j'acquiesse... En effet... Elle est jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour répondre à ta question. Par exemple si tu veux mettre une image dans ta signature comme celle-ci tu tape : [IMG=http://www.tonsiste.com/machin/photo.jpg] Ce qui donne Ensuite pour les smileys, si tu veux mettre celui-ci : Tu mets le code : http://www.pcinpact.com/forum/html/emoticons/eeek2.gif Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci la c bcp plus claire et au fait pour les photo du coup on est obligé d'avoir un site on peu pas les mettre alors qu'il sont juste ds le pc PS ou pouraije avoir un site pour stoké d photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors une tof plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Contacte-moi par mail, résultat dans les cinq minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 qu'elle avatar dans le topic des plus belle fille du mondele mien si c le cas je peu vous la donné en grand oue stp en taille grandeur nature stp Si tu veux oui tu peux mettre relment la tof de ta copine en plus grand (mais je te conseile d'avoir son accord kan meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 a la elle a de la guelle ma signature pour la photo je pe mai effectivement son accord serai les plus serieu car si elle apren sa et j'ai pas tro envi de me faire aler aplus et merci d conseil PS pour ma derniere question fait comme pour l'affiché en gran j'ai pas de site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je t'ai dis : "Tu me l'envoie pas mail et elle est sur le serveur avec mise des niveaux et contraste en cinq minutes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 En utilisant cette méthode tu pourra seul la voir (regardez la source les autres ) Non il faut vraiment la mettre sur Internet pour que nous la voyions, tu peux me l'envoyer par mail et hop c'est partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c: .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 peu pas je sui sou linux et sa merde tro en plus pe pas envoiyé d'email avec linux sa me soul d que je recoi mon nouveau pc promi je vous envoi une photo en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...50entry488357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.