Aller au contenu

Help Dns Please!

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

attend pq "Euuuuhh ... " des dieux comme vous ca vous fait peur? vous deconé ou koi ? je me rapel que ce n'etait pas si dur pourtant ! malheuresement je me souvient plus de la conf des fichiers zones et j'avoue que la je fait plein de chose a la fois entre autre en // avec vous je vient de crée un certicat de secure auto signé qui marche a merveil et don g encore pleins de choses a paramettrer sur la fedora. dison que si vous pouviez m'aider dans la conf de mon dns cela me fera gagné bq de temp. en locurence j'yrrai me couché a minuit au lieux de 2H du mat :fumer: bref si ya qq'un qui peut m'aider merci d'avance!

Posté(e)
  • Auteur

merci enfait je connais, mais je voulais savoir pq ca marche pas chez moi bref ou etait mon erreur? g effectivement retirer "rndckey" car en fait cela sert essensielement a l'administration distante du dns et moi pour l'instant je m'en tape . en fin je vais le remettre et tout recommencer bref j'en est pour 3 plombes :fumer: .

mais c comme cela que l'on avance non? ha je vais arreter les certif de secure tampis car mon dns est plus urgent maintenant.

merci quand meme pour votre aides les gars @+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.