Aller au contenu

Page D'accueille

Messages recommandés

Alors voila mon probleme j ai en page d acceuille un page pour un moteur de recherche(de merde que je connais absolument pas) , et le probleme c est que maintenant je peut plus changer la pages.

En effet je n'ai plus acces au menu options internet dans IE, il me dit que j ai pas le droit d y aller alors que je suis administrateur et que je n en est pas verouiller l acces

je ne peux nnon plus la suprimer via le bureau clic droit sur l icone de IE

Aidez moi s il vous plait :kimouss:

haaa, on surf avec un IE sans protection sur les sites de warez et après on vient pleurer sur pcinpact :roll:

si tu est chanceux c'est juste un bloquage de base de registre, pour la page d'accueil notemment tu doit pouvoir la modifier par là :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\main

il y a plusieurs endroits où tu peut rendre accessible ou non certaines options mais ma mémoire me fait défaut....fouillle....

je sais qu'il y a des trucs par là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions\BROWSE

par là :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

par là :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings

peut être là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\

ou là :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\

et encore à plusieurs endroits....il y en partout de cet ie...

...et je te conseil de jeter un oeil sur ce qu'il y a au démarrage de ton pc.... juste histoire de...

spybot une fois par semaine et sinon j ai dl power IE6 et j ai deverouiller la page mais je peix tjs pas acceder dans le menu outils a option internet

il me dit que ca a ete desactiver et qu il faut que je contacte mon admi hors l admi c est moi et j ai pleine acces sur le pc?il faut que je bidouille quoi ?

spybot une fois par semaine et sinon j ai dl power IE6 et j ai deverouiller la page mais je peix tjs pas acceder dans le menu outils a option internet

il me dit que ca a ete desactiver et qu il faut que je contacte mon admi hors l admi c est moi et j ai pleine acces sur le pc?il faut que je bidouille quoi ?

Heu...la touche pour formatter... :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...