kenshiro Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Alors voila mon probleme j ai en page d acceuille un page pour un moteur de recherche(de merde que je connais absolument pas) , et le probleme c est que maintenant je peut plus changer la pages. En effet je n'ai plus acces au menu options internet dans IE, il me dit que j ai pas le droit d y aller alors que je suis administrateur et que je n en est pas verouiller l acces je ne peux nnon plus la suprimer via le bureau clic droit sur l icone de IE Aidez moi s il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volk Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 haaa, on surf avec un IE sans protection sur les sites de warez et après on vient pleurer sur pcinpact si tu est chanceux c'est juste un bloquage de base de registre, pour la page d'accueil notemment tu doit pouvoir la modifier par là : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\main il y a plusieurs endroits où tu peut rendre accessible ou non certaines options mais ma mémoire me fait défaut....fouillle.... je sais qu'il y a des trucs par là : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AdvancedOptions\BROWSE par là : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings par là :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings peut être là : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\ ou là : HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer\ et encore à plusieurs endroits....il y en partout de cet ie... ...et je te conseil de jeter un oeil sur ce qu'il y a au démarrage de ton pc.... juste histoire de... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et pis un petit coup de SPYBOT et de AD-AWARE aussi ! ca fera pas de mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et pis un petit coup de SPYBOT et de AD-AWARE aussi ! ca fera pas de mal ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 spybot une fois par semaine et sinon j ai dl power IE6 et j ai deverouiller la page mais je peix tjs pas acceder dans le menu outils a option internet il me dit que ca a ete desactiver et qu il faut que je contacte mon admi hors l admi c est moi et j ai pleine acces sur le pc?il faut que je bidouille quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 spybot une fois par semaine et sinon j ai dl power IE6 et j ai deverouiller la page mais je peix tjs pas acceder dans le menu outils a option internetil me dit que ca a ete desactiver et qu il faut que je contacte mon admi hors l admi c est moi et j ai pleine acces sur le pc?il faut que je bidouille quoi ? Heu...la touche pour formatter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.