Aller au contenu

[CG] Carte Graphique Pas Assez Alimenté


Messages recommandés

Salut a vous tous.

Voila je possede une thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo. et je possede une alim 350 watt q tek.il y a deja 6 rajoute dessus pour mes ventilo mes lecteur ma carte graphique.... je me suis rendu contre d'un truc. je lance un 3d mark 2003 avec tous les options de ma carte a donf. et a partir du 2e teste il plante et je reviens a windows et la il me dis votre carte graphique n'est pas assez alimenté.Pourtant le ventilo de ma carte tourne bien.et il faut une prise molex qui est deja branché. sinon quand je laisse mes option par default anni 0x et aa0x la nikel 5400 point et stable. que faire??? vous vous rappelez que j'avais posté sur un bleme avec ma carte mere mes usb mort mon icone adsl dans le noir. ptetre que sais du a l'alim non??? merci pour vos reponse :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'avait le meme probleme avec un fx5900XT avec une Alim 250W Active PFC qui m'as lacher y'a 2 jours :-(

j'ai trouver une alim 350W Active PFC au boulot j'ai tester et now plus aucun probleme, je peut l'overclocker un peu plus qu'avant sans qu'il n'y est de freeze, et ce message qui s'affiche...

Conseil : change d'alimentation :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon sur certaines alims (comme la mienne) les differentes prises molex qui sortent de l'alim sont indépendentes, du coup si tu branche (en exagérant un peu) TOUS tes periphs sur une seule molex, la CG sera sous-alimentée et en la changeant de molex ca résoudra le pb

ça m'était arrivé aussi, essaye donc de diminuer le nb de trucs branchés sur la même molex que ta CG, si possible, en les mettant sur un autre. Avec un peu de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair lances MBM5,mais a tout les coups c l'alim.

Qtech c vraiment a chier,c pareil qu'heden ou advance,c du noname...

mais avant de changer quoi que ce soit faut s'assurer que c elle qui est en cause,et, c la que MBM5 intervient.

sinon comme bonne petite alim a pas chez il y a les fortron 350w dans les 40 ou 45€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...