kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut a vous tous. Voila je possede une thermaltake xaser 3 avec 7 ventilo. et je possede une alim 350 watt q tek.il y a deja 6 rajoute dessus pour mes ventilo mes lecteur ma carte graphique.... je me suis rendu contre d'un truc. je lance un 3d mark 2003 avec tous les options de ma carte a donf. et a partir du 2e teste il plante et je reviens a windows et la il me dis votre carte graphique n'est pas assez alimenté.Pourtant le ventilo de ma carte tourne bien.et il faut une prise molex qui est deja branché. sinon quand je laisse mes option par default anni 0x et aa0x la nikel 5400 point et stable. que faire??? vous vous rappelez que j'avais posté sur un bleme avec ma carte mere mes usb mort mon icone adsl dans le noir. ptetre que sais du a l'alim non??? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je crois que le message est plutot clair, tu as verifie tes voltages en charge ? Sinon comme ca, je dirais que oui, ton alim a du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 si ces l'alim que me conseillez vous comme alim??? et aussi j'aurais pas l'air con si j'achete une nouvelle alim et qui a toujours le bleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut j'avait le meme probleme avec un fx5900XT avec une Alim 250W Active PFC qui m'as lacher y'a 2 jours :-( j'ai trouver une alim 350W Active PFC au boulot j'ai tester et now plus aucun probleme, je peut l'overclocker un peu plus qu'avant sans qu'il n'y est de freeze, et ce message qui s'affiche... Conseil : change d'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ma carte ne peux mal ??? Parce que la je suis un peu en dèche d'argent. et je dois encore resté comme ca pendant 15 jours. que me conseillez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben si ta carte tire trop, ça pourrait avoir des conséquences néfaste sur l'alim en général, et donc sur tout tes composants (carte mère, processeur, DD, etc...). Mais je ne crois pas qu'ils vont souffrir d'une sous alimentation. Ton PC va planter souvent, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je ne sais pas ce qui peux se passer, mais je remettrais le CPU a la frequence d'origine et j'eviterais de faire tourner la becane a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 D'accord je vait le remettre d'origine et desactiver mon vcore se sera deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sinon sur certaines alims (comme la mienne) les differentes prises molex qui sortent de l'alim sont indépendentes, du coup si tu branche (en exagérant un peu) TOUS tes periphs sur une seule molex, la CG sera sous-alimentée et en la changeant de molex ca résoudra le pb ça m'était arrivé aussi, essaye donc de diminuer le nb de trucs branchés sur la même molex que ta CG, si possible, en les mettant sur un autre. Avec un peu de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 maintenant que ton cpu est a ca freq d' origine t' as encore un mESSAGE D' ERREURpour ta cg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Perso je lancerai MBM 5 histoire de voir si c bien les voltage qui se casse la figure en charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c clair lances MBM5,mais a tout les coups c l'alim. Qtech c vraiment a chier,c pareil qu'heden ou advance,c du noname... mais avant de changer quoi que ce soit faut s'assurer que c elle qui est en cause,et, c la que MBM5 intervient. sinon comme bonne petite alim a pas chez il y a les fortron 350w dans les 40 ou 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.