Aller au contenu

Déconnection En Plein Jeu


Messages recommandés

Je le met aussi dans Jeux vidéo car c'est un problème spécifique aux jeux vidéo, et car personne ne répond dans réseaux et INternet...

Salut! :kimouss:

Voila, je me fait souvent des parties reseau avec mes pôtes de jeu de strategie comme Empire Earth. Tout allai toujours bien mais depuis que j'ai formaté, ca foire. J'ai pourtant a peu près tout comme avant mais l'ordi ce deconnecte au bout d'un certain temps de jeu (qui n'a l'air pas regulier) et je peux plus du tout me reconnecter (impossible de ce connecter à l'ordinateur distant), faut que je redemarre. Je suis chez télé2. Ca ne viens pas du firewall (pareil coupé) et je n'ai pas de delai d'inactivité avant de raccrocher.

Il me met quelque chose dans l'observateur d'évenement dans securité:

Type de l'événement : Audit des échecs

Source de l'événement : Security

Catégorie de l'événement : Changement de stratégie

ID de l'événement : 615

Date :  23/06/2004

Heure :  02:43:02

Utilisateur : AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU

Ordinateur : CYRUS

Description :

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

Merci de m'aider

Edit: Ca viens de me le faire avec Steam... mais il me semble pas que ca le fasse sous UT, faut que je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...