Aller au contenu

Bruits Bizarres ...


Messages recommandés

Bon ce coup ci y a un truc qui m'énerve un peu : lorsqu'une boite de dialogue va arriver, il y a un grésillement dans mes haut-parleurs !!

- il n'y a pas de son joué à l'apparition d'une boite de dialogue

- si j'en mets un, le grésillement s'y superpose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK chez moi c'est mis détection automatique. Je peux passer en ALSA si ma carte son est une AC97 intégrée à la carte mère ?

Autre question, drivers Nvidia : j'ai mis mon écran à 90Hz: il y apasse au délmarrage, mais après le splash screen Nvidia, on dirait qu'il rabaisse à 80 Hz environ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour ac97, oui ca fonctionne plutot bien avec alsa.

pour l'ecran, je ne sais pas, surement qu'il prend 90Hz sur la resolution de merde lors du boot et qu'apres il ne peut tenir 90hz sous X avec la resolution que tu as demande. Le serveur X prend toujours la frequence la plus haute disponible pour une resolution donnee. tu peux toujours essayer en baissant la resolution de ton ecran : ctrl + alt + '-' ou ctrl + alt + '+'

les '+' et '-' sont ceux du pave numerique. Bien pratique comme truc.... :inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK chez moi c'est mis détection automatique. Je peux passer en ALSA si ma carte son est une AC97 intégrée à la carte mère ?

Autre question, drivers Nvidia : j'ai mis mon écran à 90Hz: il y apasse au délmarrage, mais après le splash screen Nvidia, on dirait qu'il rabaisse à 80 Hz environ !

Oui, pour le son, pas de problème... (j'ai fait ça avec 2 CM et ça marche (plus ou moins bien en fonction du chip son...))

Pour le rafraichissement, tu l'a réglé où ?

Si tu dis que ça te le redescent quand le logo nVIDIA s'affiche, ça veut dire quand X démarre ...

Dans ce cas là, il faut que tu édite le fichier /etc/X11/XF86Config-4 (section monitor...)

ou bien utiliser xvidtune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'écran de démarrage Nvidia s'affiche, puis il y a comme un changement de résolution de l'écran, et la fréquence baisse (j'ai l'impression )

Sinon j'ai fait un quake 3 (demo) dessus ça tourne sasn ralentissement en 1152x864 !!

Y a quoi comme jeu 3D qui tournerai sur cette config ? UT2003 c'est trop gourmand non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait l'écran de démarrage Nvidia s'affiche, puis il y a comme un changement de résolution de l'écran, et la fréquence baisse (j'ai l'impression )

Sinon j'ai fait un quake 3 (demo) dessus ça tourne sasn ralentissement en 1152x864 !!

Y a quoi comme jeu 3D qui tournerai sur cette config ? UT2003 c'est trop gourmand non ?

Ben ça dépend ce que tu appelle par "sans ralentissement" ...

Moi perso il me faut un timedemo de plus de 100FPS pour que ce soit bien dans le jeu...

Donc à partir de là (je fait 130 à Q3 en 1280x1024, et je suis obligé de mettre UT2004 en 640x480 tout au min pour que soit jouable (+de 60fps) en deathmatch, et les maps en extérieur, spa la peine!)

Donc ça dépend de te config...

Tu peux jouer à CS :keskidit:

Et tu dois pouvoir jouer à UT2003/2004, après je sais pas si ce sera à 5 ou 40FPS... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu me fais une estimation ? je vais me contenter de 30~40 fps. C'est juste pr faire un peu de réseau histoire de démonter à des copains que Linux, ça marche aussi sur les jeux en 3d bourrins :chinois:

Les configs :

Amd Athlon 600Mhz

256Mb RAm

GeForce 256 32Mb

et :

Amd K6-2 450

128Mb SDRAM

Riva TNT2 Mach 64 32 Mb :transpi:

Qu'est ce qui sera jouable en réseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK tu me fais une estimation ? je vais me contenter de 30~40 fps. C'est juste pr faire un peu de réseau histoire de démonter à des copains que Linux, ça marche aussi sur les jeux en 3d bourrins :D

Les configs :

Amd Athlon 600Mhz

256Mb RAm

GeForce 256 32Mb

et :

Amd K6-2 450

128Mb SDRAM

Riva TNT2 Mach 64 32 Mb :mdr:

Qu'est ce qui sera jouable en réseau ?

---------

Ah oui autre question :

CS ça existe en version Linux ? y a une démo dispo ?

Merci !!

Euuuuuhhh ....

Je crois que ça va pas être possible...

Sur le PC à mes parents, AthlonXP1800+, 768Mo de ram (temporaire), GeForce3(temporaire), j'ai 60fps en 640x480 tout au min...

Donc laisse tomber UT ...

Pour CS...

ça existe pas nativement, il te faut le jeu et winex (cvs si tu veux... au moins, c'est gratuit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR je m'en doutais un peu quand même :mdr:

Mais bon quake 3 il tourne nickel alors ptete qu'un autre jeu basé dessus...

Wolfenstein non plus ça passera pas ?

Chuis resté aux PC d'il y a 4 et 6 ans je ne peux pas m'en vouloir étant aux études :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...