MaAaX Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour voila je voudrai m'acheter 256 mo de rame mais le probleme c'est que j'hesite entre une avec une bonne frequence ou une avec moin de frequence mais meilleur qualité ( corsaire ) pour le meme prix ensuite se sera ma 3 eme barette et j'ai remarquer mes deux barette que j'ai deja n'ont pas la meme frequence puisque j'en ai une de 333 et une de 400 que fair. HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 indiquer ta config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaAaX Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai un atlon XP 2600+ 70 go Abit KD7 512 de ram ( 333 / 400 en frequence ) fortron aurora 350 WATT Ati Radeon 9800 pro : mais je precise qu'avacec j'ai des ptit soucis mon PC rebootait ecran noir probleme de texture des trait et des point apparaissait mais depuis que j'ai bracher mes 5 ventilo de boitier je n'ai plus de probleme question rebbotage et ecran noir mais toujour ces satané probleme de texture :(( je pense que c est un probleme de surchaufage ( j'en suis presque sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 surchauffe possible des puces mémoire de ta carte graphique sinon la KD7 c'est un KT400, il devrait supporter un troisième barrette de RAM en DDR333 en tout cas ça passait sur ma GA-7VAXP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oui sa passe j'ai un amis qui a la meme chose que toi au niveau des barettes sur cette meme mother board et sa roule nickel, donc a mon avis no-stress keep-cool et sa ira sans prob ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.