X4bo0ne Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila ben tout est dans le titre nimporte quelle marque ça serai pour graver des cd audios et surtout des Divx pour qu'il passe nikel sur ma platine Kiss DP1000 ou si vous avez un graveur DvD qui est super n'hesitez pas si il vos le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tous les graverus seront susceptible de faire passer les cd sur une platine kiss,mais le top en gravure cd est plextor,mais leur graveur cd sont tres chers,sinon le top niveau qualité prix ca reste lite on,ca fait du bruit mais c tres peu cher et ca grave bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je compte prendre ----> lui <----- est-il bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sans blaque le top des graveurs sans esité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Moi aussi je te conseille le PLEXTOR pour en avoir eu un super longtemps, franchement c du bon matos, chez eux y'a rien a craindre ou casi! lol Sauf si tu tombe sur le mauvais lot Mais bon sa ne devrais pas arriver ! Fait le bon choix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je vais le prendre alors je vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.