Aller au contenu

Pb Routeur D-link Di 604

Messages recommandés

Salut tous !

J'ai un petit problème assez gênant avec mon D-Link DI 604 : de façon complètement aléatoire, je perd la connexion au net. Ca dure une trentaine de secondes puis ça revient automatiquement. La Freebox n'est pas en cause puisque si je la branche directement, le pb ne survient plus et l'ordi n'est pas en cause non plus puisque j'ai testé sur 3 machines (2 Win2KPro et un serveur sous Linux) séparément.

Ce problème est apparu il y a 2 semaines, peu après une perte totale de la connexion. Pour la récupérer, j'ai simplement débranché puis rebranché le routeur.

Cette 1ere perte de connexion est arrivée une semaine après la mise en place d'un serveur sous Linux qui héberge deux site web persos (très peu de traffic).

Quelqu'un aurait une idée sur le problème ? Est-ce simplement une saturation du routeur ou un composant a pu cramer ?

Merci...

PS : routeur D-Link DI 604 rev D1 fw 3.01 (je suis pas encore passé au 3.03)

Quand ta rebrancher le routeur, tu l'as redemare...? t'a essayer un reset...?

Maj firmware..? (sur le matos D-link, imperatif les mis a jour si tu veux eviter d'avoir des soucis....)

:roll::francais::francais::mdr::mdr:

stic94

Oui... Je me suis mal exprimé :mdr: J'ai débranché l'alim du routeur (pendant 12h) et lorsque je l'ai rebranché, j'en ai profité pour faire un reset.

Je vais mettre à jour le firmware.... Je verrai ce que ça donne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...