June 23, 200421 yr Salut je suis arrivé sur LINUX ya a peu pres deux moi a franchemen je suis trop decus desolé mais ya bcp de probléme sur mon ordi j'ai pas de sons pas de java et c impossible d'installé quoi que ce soi
June 23, 200421 yr Si tu as un probleme demande Que veux tu faire en JAVE? Du DEV? que veux tu Installer?
June 23, 200421 yr Java c'est normal, ils ont aussi une politique de merde ( cf license non open source ). Tu telecharges donc la JVM sur le site de sun ( http://java.sun.com ) et tu l'installes, c'est un script, tout se fait tout seul. Pour le son, ben faudrait peut etre plus de precision sur ta machine et ta distrib non ? Tu as deja appele un garagiste pour lui dire que ta voiture est en panne, c'est aquoi a son avis ? Il a du te demander marque, modele, panne constatee !
June 23, 200421 yr Author dis donc rapide les reponse sa j'm bien ba pour le site de java sun y'en a pas mal des truc a dl je prend le quel et pour le java c juste pour internet pour affiché des truc qui demande du java pour voir des truc en trois d par exemple
June 23, 200421 yr http://java.sun.com/j2se/1.4.2/download.html netbeans+jvm si tu veux faire de dev java, mais c'est lourd, preferes eclipse, c'est un IDE plus soft et tout aussi performant. Sinon, tu peux juste prendre le lien en dessous, au milieu de la page : http://javashoplm.sun.com/ECom/docs/Welcom...sactionId=noreg pour avoir la jvm seulement. Ensuite, ben linux, probablement 32 bits.
June 23, 200421 yr Author merci encore et pour le sons pas tro grave je vai avoir un new pc je pense pas que je le mettré sur linux celui la (j'ai mis linux sur le fixe parcequ'il et un peu vieu et sa bloque sou xp) ma signature affiche tou
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.