Cereal KiIIer Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai une vieille mobo d'ibm aptiva qui traine http://www-307.ibm.com/pc/support/site.wss/MIGR-48QTHR.html J'avais un k6-2 475 d'origine mais depuis 2 ans le mobo ramasse la poussière... J'ai cependant un P200mmx proposé pas cher... Le mobo étant du super7 .... Ça va marcher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 oui, normalement pas de soucis, n' oublie de régler les jumpers fsb,coefficient et la tension fsb=66 coefficient=3 mais pour la tension, je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alalalalalalalalaaaaaaaaaaa que de nostalgie en lisant ce topic.. C'etait le bon vieux temps ou il fallait s'amuser avec les jumpers pour parametrer le FSB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.