frenchline Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 Bonjour, Je souhaite acquerir une imprimante multifonction pour remplacer ma vielle HP 722C. Le budget tourne autour de 170 euro maxi. Laquelle me conseillez-vous? merci a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted June 23, 2004 Author Share Posted June 23, 2004 En faisant mes recherche je suis tombe sur la Canon SmartBase MP360 http://www.prixdunet.com/details/Canon_SmartBase_MP360/ Qu'en pensez-vous? prix entre 112 et 149 euros selont les boutiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted June 23, 2004 Author Share Posted June 23, 2004 personne sur le coup? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAKB Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 La seul chose que je pourrai te dire frenchline c que pour les marques c simple choisi en HP et EPSON en imprimante se sont 2 marques tres au point franchement, moi j'ai toujours eu de l'HP pour ce qui est des imprimantes et je n'ai jamais eu de problèmes ! Pour ce qui est d'un numéro de série ou quoi que se soit je ne me suis pas renseigner ces derniers temps sur les nouveautées en la matière, sorry voilà déjà sa comme renseignements sur la marque a prendre ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted June 23, 2004 Share Posted June 23, 2004 La canon ma parait très bien! En plus, les canons sont connu pour être celles qui coutent le moins chère à l'emploi, tout en étant de très bonne qualité. Pour le scanner, j'ai eu un canon, j'ai rien à en redire à part qu'il faisait très bien son boulot. Donc pour moi, vu le prix, c'est un très bon choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
frenchline Posted June 24, 2004 Author Share Posted June 24, 2004 merci beaucoup Je pense que je vais rester sur mon premier choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.