Aller au contenu

Deconnection Internet Pendant Les Jeux


Messages recommandés

Salut! :byebye:

Voila, je me fait souvent des parties reseau avec mes pôtes de jeu des trategie comme Empire Earth. Tout allai toujours bien mais depuis que j'ai formater, ca foire. J'ai pourtant a peu près tout comme avant mais l'ordi ce deconnecte au bout d'un certain temps de jeu (qui n'a l'air pas regulier) et je peut plus du tout me reconnecter (impossible de ce connecter à l'ordinateur distant), faut que je redemarre. Je suis chez télé2. Ca ne viens pas du firewall (pareil couper) et je n'ai pas de delai d'inactiviter avant de raccrocher.

Il me met quelque chose dans l'observateur d'évenement dans securité:

Type de l'événement : Audit des échecs

Source de l'événement : Security

Catégorie de l'événement : Changement de stratégie

ID de l'événement : 615

Date : 23/06/2004

Heure : 02:43:02

Utilisateur : AUTORITE NT\SERVICE RÉSEAU

Ordinateur : CYRUS

Description :

Services IPSec : Les services IPSec n'ont pas pu obtenir la liste complète des interfaces réseau de cet ordinateur. Cela peut représenter un risque potentiel pour la sécurité de cet ordinateur car certaines interfaces réseau n'obtiendront peut-être pas la protection telle qu'elle était voulue par les filtres IPSec appliqués. Exécutez le composant logiciel enfichable Moniteur IPSec pour diagnostiquer ce problème.

Merci de m'aider

Edit: Ca viens de me le faire avec Steam... mais il me semble pas que ca le fasse sous UT, faut que je test

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serais pas un cheater ou un gros noob qui se fait kicker?

jdit ca mais toues les options sont a verifier :byebye:

je sors =====>[]

:keskidit::craint::-D:fou::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

Sa m'etonnerais que je me fasse kicker quand c'est moi qui heberge! Et puis ca me deconnecte complet...

Ca me fait pas trop rire, j'ai formater et ca fait pareil! J'ai les même services win qu'avant...

Ca peux être hardware?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

t'es bien a jour point de vue patch ...(windows, jeu ...)

sinon ton log dans l'obs d'evenement fait penser a un probleme avec ipsec ... essaie d'arretter les services IPSEC ...

ps: EMPIRE EARTH ça me rappelle de bon souvenir ! ça me brancherai bien d'en refaire une partie .... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

t'es bien a jour point de vue patch ...(windows, jeu ...)

sinon ton log dans l'obs d'evenement fait penser a un probleme avec ipsec ... essaie d'arretter les services IPSEC ...

ps: EMPIRE EARTH ça me rappelle de bon souvenir ! ça me brancherai bien d'en refaire une partie .... :fumer:

Arréter IPsec, on voudrais bien, mais pas moyen de trouver ou c'est cette connerie...

Pour ce qui est de faire des partie d'EE, ca pourrait pitètre ce faire que tu joue avec nous si tu as le gout, mais faut voir pour les horaires (car nous on joue souvent entre 21h et 5h du mat).

Pour ca, MP à moi ou à C.Y.R.U.S

mais pas de partie tant que le prob n'est pas résolu (car c'est vraiment très chiant)

Hier on a réussi a jouer une heure sans déconnection, au bout d'une heure on a coupé car c'était juste pour tester

On va refaire un test sous forme de vrai partie ce soir, et si ca marche, alors on pourra jouer plus souvent (du style deux ou trois fois par semaine suivant les dispo de chacun)

Sinon juste pour savoir, c'est quoi Netbios? (car c'est une des options que l'on a triturée pour essayer de le faire marcher...)

EDIT: niveau patch, ca marche chez moi avec la meme version, donc pas de prob sur ce point la...(et ca marchais avant chez lui aussi alors... :byebye: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...