MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Bonjour. Dans la série "questions à la con" sur Unreal Tournament 2004, j'aimerais savoir comment débloquer les 3 persos cachés de manière légale, c-à-d sans trifouiller le .ini J'ai fini le mode solo en "skilled" (j'ai tué Malcolm dans l'hyperblast 2), et pourtant rien de nouveau. Waza ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 parce que la seule solution c de trafiquer le .ini... en fait j'en sais rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben en fait je croyais que finir le mode solo suffisait. Mais soit je l'ai pas fini soit ça ne suffit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Il me semble que c'est selon le niveau de difficulté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quelqu'un en sait plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pas moi en tout cas.... d'ailleur je rejoue au 1 a cause de ma config de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pas moi en tout cas.... d'ailleur je rejoue au 1 a cause de ma config de merde il est bien le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Apparemment on ne peut débloquer qu'un seul perso par partie et par niveau de difficulté, autrement dit, il faut finir le jeu 3 fois à des niveaux de difficulté différents. Est-ce qu'on peut le faire à n'importe quel niveau de difficulté? là est la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Intéréssant ça. Si on considère que jouer en "skilled" ne m'a rien débloqué, j'imagine qu'il faut plutot que je tape dans les niveau de difficultés d'après. Je vais tenter l'avant avant dernier pour voir ce que ça donne, et je vous redit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si ça se trouve il y a un bug qui empêche de débloquer les persos, y a des bugs partout dans ce jeu de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Si ça se trouve il y a un bug qui empêche de débloquer les persos, y a des bugs partout dans ce jeu de toute façon. tu serai pasd mauvaise langue sur les bords? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est possible. Tant pis je vais bidouiller le fichier user.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu serai pasd mauvaise langue sur les bords? C'est pas la première fois que quelqu'un se plaint de pas avoir pu débloquer un perso dans toute une partie, et pour les bugs, entre les fois où on se fait éjecter de son raptor parce qu'un joueur vient d'arriver, les freezes de 10 secondes, la caméra qui sort de la zone jouable, les runtime errors, general protection faults, le shock qui tire trop bas et trop à droite... si, suis ptet un peu mauvaise langue, mais on m'a donné l'occasion de l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 A part les genral protection faults, je n'ai eu affaire à aucun de ces bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je n'ai aucun de ces bugs pour ma part, même les general protection faults... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben regardez mieux alors, le shock tire effectivement trop bas sur la droite, le moindre fichier corrompu provoque une runtime error au démarrage sans indiquer d'où vient le pb, et la caméra sort bel et bien de la zone jouable (elle rentre dans le décors si vous préferrez) quand on est trop près d'un mur/plafond, encore plus dans un véhicule. Pour le reste, suffit de visiter le forum de support technique pour voir, c'est rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingham Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 jamais fait gaffe pour le shock (peut etre parcque je joue en arme au centre aussi), pour le problème de caméra par contre maintenant que j'y pense ça m'arrive quand je pilote un levihatan. Enfin ça ne m'a pas réelement géné jusque là, ça doit être l'habitude avec SOE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ah oui tiens, j'ai reproduit le problème de caméra hier en mode invasion ( ). Mais bon c'est pas vraiment grave. Par contre si le coup du raptor m'arrive un jour ils vont entendre parler du pays :prison: Pour ce qui est du sujet, j'ai vu que le nom MALCOLM avait bien été rajouté à ma ligne dans le user.ini, mais en MAJUSCULE. Je l'ai retapé en respectant la casse, et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tiens, ya un mod solo à UT ? ah bon..... c vrai ke à force d'être sur le rezo, bah j'vais ptet m'y mettre ossi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Un peu décevant ce mode. Ils n'ont pas inclu de campagne onslaught. Au lieu de ça tu débloques deck17 et hyperblast2 au milieu. Bof. J'ai quand même recommencé en adepte et ça passe trankillou. (je deviens bon faites gaffe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 là je suis sur le mode godlike et c'est limite lourd, les bots "voient" à travers les murs, tirent presque uniquement au lightning gun (et y rateraient leur cible pour rien au monde) et s'entretuent avant même qu'on ait eu le temps de les trouver (dans le genre 5 ou 6 morts dans chaque camps avant même d'en avoir aperçu un). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 24 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je ne pense pas que j'irai jusque là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.