Posté(e) le 22 juin 200421 a Bonjour. Dans la série "questions à la con" sur Unreal Tournament 2004, j'aimerais savoir comment débloquer les 3 persos cachés de manière légale, c-à-d sans trifouiller le .ini J'ai fini le mode solo en "skilled" (j'ai tué Malcolm dans l'hyperblast 2), et pourtant rien de nouveau. Waza ?
Posté(e) le 22 juin 200421 a parce que la seule solution c de trafiquer le .ini... en fait j'en sais rien du tout...
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur Ben en fait je croyais que finir le mode solo suffisait. Mais soit je l'ai pas fini soit ça ne suffit pas
Posté(e) le 23 juin 200421 a pas moi en tout cas.... d'ailleur je rejoue au 1 a cause de ma config de merde
Posté(e) le 23 juin 200421 a pas moi en tout cas.... d'ailleur je rejoue au 1 a cause de ma config de merde il est bien le 1
Posté(e) le 23 juin 200421 a Apparemment on ne peut débloquer qu'un seul perso par partie et par niveau de difficulté, autrement dit, il faut finir le jeu 3 fois à des niveaux de difficulté différents. Est-ce qu'on peut le faire à n'importe quel niveau de difficulté? là est la question.
Posté(e) le 23 juin 200421 a Auteur Intéréssant ça. Si on considère que jouer en "skilled" ne m'a rien débloqué, j'imagine qu'il faut plutot que je tape dans les niveau de difficultés d'après. Je vais tenter l'avant avant dernier pour voir ce que ça donne, et je vous redit ça.
Posté(e) le 23 juin 200421 a Si ça se trouve il y a un bug qui empêche de débloquer les persos, y a des bugs partout dans ce jeu de toute façon.
Posté(e) le 23 juin 200421 a Si ça se trouve il y a un bug qui empêche de débloquer les persos, y a des bugs partout dans ce jeu de toute façon. tu serai pasd mauvaise langue sur les bords?
Posté(e) le 23 juin 200421 a tu serai pasd mauvaise langue sur les bords? C'est pas la première fois que quelqu'un se plaint de pas avoir pu débloquer un perso dans toute une partie, et pour les bugs, entre les fois où on se fait éjecter de son raptor parce qu'un joueur vient d'arriver, les freezes de 10 secondes, la caméra qui sort de la zone jouable, les runtime errors, general protection faults, le shock qui tire trop bas et trop à droite... si, suis ptet un peu mauvaise langue, mais on m'a donné l'occasion de l'être
Posté(e) le 23 juin 200421 a Auteur A part les genral protection faults, je n'ai eu affaire à aucun de ces bugs.
Posté(e) le 23 juin 200421 a je n'ai aucun de ces bugs pour ma part, même les general protection faults...
Posté(e) le 23 juin 200421 a Ben regardez mieux alors, le shock tire effectivement trop bas sur la droite, le moindre fichier corrompu provoque une runtime error au démarrage sans indiquer d'où vient le pb, et la caméra sort bel et bien de la zone jouable (elle rentre dans le décors si vous préferrez) quand on est trop près d'un mur/plafond, encore plus dans un véhicule. Pour le reste, suffit de visiter le forum de support technique pour voir, c'est rempli.
Posté(e) le 23 juin 200421 a jamais fait gaffe pour le shock (peut etre parcque je joue en arme au centre aussi), pour le problème de caméra par contre maintenant que j'y pense ça m'arrive quand je pilote un levihatan. Enfin ça ne m'a pas réelement géné jusque là, ça doit être l'habitude avec SOE
Posté(e) le 24 juin 200421 a Auteur Ah oui tiens, j'ai reproduit le problème de caméra hier en mode invasion ( ). Mais bon c'est pas vraiment grave. Par contre si le coup du raptor m'arrive un jour ils vont entendre parler du pays :prison: Pour ce qui est du sujet, j'ai vu que le nom MALCOLM avait bien été rajouté à ma ligne dans le user.ini, mais en MAJUSCULE. Je l'ai retapé en respectant la casse, et ça marche.
Posté(e) le 24 juin 200421 a tiens, ya un mod solo à UT ? ah bon..... c vrai ke à force d'être sur le rezo, bah j'vais ptet m'y mettre ossi...
Posté(e) le 24 juin 200421 a Auteur Un peu décevant ce mode. Ils n'ont pas inclu de campagne onslaught. Au lieu de ça tu débloques deck17 et hyperblast2 au milieu. Bof. J'ai quand même recommencé en adepte et ça passe trankillou. (je deviens bon faites gaffe)
Posté(e) le 24 juin 200421 a là je suis sur le mode godlike et c'est limite lourd, les bots "voient" à travers les murs, tirent presque uniquement au lightning gun (et y rateraient leur cible pour rien au monde) et s'entretuent avant même qu'on ait eu le temps de les trouver (dans le genre 5 ou 6 morts dans chaque camps avant même d'en avoir aperçu un).
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