Aller au contenu

Graveur double couche


MAKB

Messages recommandés

Voilà j'aimerai bien acheter un graveur DvD, mais préfère quand meme attendre encor un peux pour un double couche ! déjà qu'il y a le Sony sur le marcher les autres sont ptets déjà là ou ne vont plus tarder !

Quelqu'un pourrai t'il me reseigner sur les nouveautées et me dire un peux ceux qui sont bien !

De plus est ce que se Sony ou encor Nec qui sont sortis il y a peux de temps !

Merci d'avance a tous ciao :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a le nec qui est sortie, le nd2510 (et il y a le nd2500 qui peux visiblement passé double couche par mise a jour du firmware) pour les autre model je peux pas dire. Sinon le double couche sert a rien pour le moment, les media ne sont pas dispo en france et ils sont annoncés a 26e piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais bien que les Médias sont chère mais si tu te rappel les 1er DvD ils tournaient aussi au alentour de 20-25€ pièce et mnt ils sont a 1e pièce c comme tout !

De plus je sais bien que c pas utile mnt mais je ne voudrai pas acheter un simple couche mnt et en changer dans 6 mois ! d'ou ma demande pour les doubles couches mnt ! pour faire un bon achat mnt ! Et pas le regretter par la suite :transpi: c tout mais merci quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci a vous,

mais personne ne sais me dire si le DL de chez SONY est bien ou pas car pour l'instant avec NEC ils sont les ceuls a se trouver en magasin !

Mais NEC je ne fais pas trop confiance moi, connais pas achète pas ! lol

Merci si vous savez quoi ! :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...