Aller au contenu

Graveur double couche


MAKB

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà j'aimerai bien acheter un graveur DvD, mais préfère quand meme attendre encor un peux pour un double couche ! déjà qu'il y a le Sony sur le marcher les autres sont ptets déjà là ou ne vont plus tarder !

Quelqu'un pourrai t'il me reseigner sur les nouveautées et me dire un peux ceux qui sont bien !

De plus est ce que se Sony ou encor Nec qui sont sortis il y a peux de temps !

Merci d'avance a tous ciao :transpi:

Posté(e)

il y a le nec qui est sortie, le nd2510 (et il y a le nd2500 qui peux visiblement passé double couche par mise a jour du firmware) pour les autre model je peux pas dire. Sinon le double couche sert a rien pour le moment, les media ne sont pas dispo en france et ils sont annoncés a 26e piece

Posté(e)

Oui je sais bien que les Médias sont chère mais si tu te rappel les 1er DvD ils tournaient aussi au alentour de 20-25€ pièce et mnt ils sont a 1e pièce c comme tout !

De plus je sais bien que c pas utile mnt mais je ne voudrai pas acheter un simple couche mnt et en changer dans 6 mois ! d'ou ma demande pour les doubles couches mnt ! pour faire un bon achat mnt ! Et pas le regretter par la suite :transpi: c tout mais merci quand meme !

Posté(e)

:mad2:

Disons que si tu n'a pas encore de graveur DVD, c clair qu'il vaut mieux prendre un DL... par contre, si on dispose déjà d'un (simple), je trouve complétement idiot d'en changer. ;)

Posté(e)
;)

Disons que si tu n'a pas encore de graveur DVD, c clair qu'il vaut mieux prendre un DL... par contre, si on dispose déjà d'un (simple), je trouve complétement idiot d'en changer. :byebye:

+1

Posté(e)

Oki merci a vous,

mais personne ne sais me dire si le DL de chez SONY est bien ou pas car pour l'instant avec NEC ils sont les ceuls a se trouver en magasin !

Mais NEC je ne fais pas trop confiance moi, connais pas achète pas ! lol

Merci si vous savez quoi ! :kimouss:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...