blondin745 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 salut a tous!!!!!!!!!!!!!!! Acer vraiment, vous m'épaté il font un portable mieux que le DELL 8600c pour moin chér. Notebook Technologie Intel Centrino Mobile Chipset Intel 855PM Processeur Intel Pentium M 2.0 GHz - Bus 400 MHz - 2 Mo de Cache L2 - Dothan Mémoire 512 Mo DDR-SDRAM PC2700 Extension possible à 2 Go Disque dur 80 Go - ATA100 Combo DVD±RW / CD-RW 24/10/24x / DVD-ROM 8x Lecteur de cartes flash 4in1 intégré (MMC/SD/SM/Memory Stick) Ecran 15.4" WXGA TFT - 1280 x800 - 16:10" Carte Graphique ATI Mobility Radeon 9700 - 128 Mo DDR Sortie TV S-Vidéo Fonction DualView Enceintes Stéréo Aspire Virtual Surround 2.1 Caisson de basse intégré Microphone intégré Connection réseau sans fil intégrée Intel® PRO/Wireless 2200BG (802.11g) Carte réseau Integrée 10/100 Mbps Modem Integré V.92 56 kbps 3 x USB 2.0 1x IEEE 1394 (Firewire) 1x sortie S-video (NTSC/PAL) 1x Port Infrarouge (FIR) 1x Port Parallèle 1 x Port VGA pour moniteur externe 1 x Slot PCMCIA 32bit de type II 1x sortie son / enceinte / casque 1x entrée son / microphone 1x entrée DC pour adaptateur secteur 1 x RJ-11 pour modem 1x RJ-45 pour réseau Clavier 85/86-touches Clavier Numérique embarqué Media console incluant: bouton Arcade (lancement logiciels Media) Adaptateur secteur 3 broches de 65W Batterie Lithium-Ion 64Wh avec une durée d'autonomie jusqu'à 6 heures Recharge rapide en 2 heures Dimensions 360 x 273 x 28 mm Poids 3 kg Microsoft Windows XP Home Edition Garantie 1 an voyageur international pour 2076? alors la je me dit fini de se massturbé devan le DELL . mais voila jamais acheté sans info -vitesse du disc dur 4200, 5200, ou 7200 ????????????? ou bien 10000 ou de 15000 lol lol -info sur le benchmark pour la qualité de la CG????????? -matériaux utilisé pour la coque??????????????? merci de m'aidé sur les info. et aussi j'aimerai savoir la date de sorti du PC , j'en aurai besoin pour le 24 juillet (c mon anniversaire (18)). PS:filouhibou ta vue j'ai tjs pas fini de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 http://www.clubic.com/photo/00091830.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C'est vrai qu'il est super équipé Pour le boitier, les plastiques sont de bonne qualité, et l'entourage est en alu il me semble. Toute la série 2000 à la même boitier, je l'ai vu chez surcouf la semaine dernière, et il est très sympa, ne fait pas toc pour du plastique. Pour le disque dur, c'est pas indiqué, donc ça sent le 4200tr malheureusement. Pour les benchmarks, ça doit faire un peu plus de 10000 à 3Dmark2001se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 alors pour tous sa vos le cout et t'aurai pas la date de sorti par asar??? et le prix en moyen aussi parceque je pense pas que je vais l'acheté sur le net mais plutot a la fnac ou grosbill ché pas tro encore. sinon c vrai c une belle bete et pour le benchmark c quoi le maximum que je me donne une idée alez a plus PS t js la quand il fo filoulehibou est ca c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 et au fait filou c quoi ta signature (folding pc inpact 13487913 point ou un truc dans le genre) et les rend c quoi toi tu et modo c quoi les etape pour evolué salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben oui, toujours là, enfin, j'essaye de passer plusieurs fois par jour La date de sortie, disons que en général, 1000ordi référence les produits environ 3semaines 1mois avant leur sortie (ce n'est pas une science éxacte) donc, je pense qu'il devrait être dispo aux environs de début aout, moment où les gens vont commencer à chercher pour la rentrée. Pour les benchs, c'est la meilleure carte graphique actuelle avec la gf5700, en équivalent bureau, je dirais que ça vaut une 9600pro quasiment. Donc, si 2080 est le vrai prix, je trouveque c'est un très bon choix. Dans les mêmes prix est de suite, l'équivalent serait ça pour moi: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=3c9174&origine=clubic ----------------------------------------------------------------------------------------- Pour le truc folding, c'est un projet scientifique partagé dans lequel tout le monde peut mettre son ordi à dispo pour effectuer des calculs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ben oui, toujours là, enfin, j'essaye de passer plusieurs fois par jour La date de sortie, disons que en général, 1000ordi référence les produits environ 3semaines 1mois avant leur sortie (ce n'est pas une science éxacte) donc, je pense qu'il devrait être dispo aux environs de début aout, moment où les gens vont commencer à chercher pour la rentrée. Pour les benchs, c'est la meilleure carte graphique actuelle avec la gf5700, en équivalent bureau, je dirais que ça vaut une 9600pro quasiment. Donc, si 2080 est le vrai prix, je trouveque c'est un très bon choix. Dans les mêmes prix est de suite, l'équivalent serait ça pour moi: http://www.1000ordi.fr/products.php?p=3c9174&origine=clubic ----------------------------------------------------------------------------------------- Pour le truc folding, c'est un projet scientifique partagé dans lequel tout le monde peut mettre son ordi à dispo pour effectuer des calculs. Les points permettent d'avoir un classement des personnes qui aident le plus. Tu as un "épinglé" dans la section blabla si tu veux en savoir plus. Pour les rangs je sais plus Utilise la fonction recherche, tu devrait trouver tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ouai ba fo que je reflechisse encore c vrai que c tres tenten comme machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben ouai, c'est sure que pour 2000€, c'est pas le choix qui manque actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai envoyé un mail a ACER en leur disans quel et la date de sorti en france le ramdac de la cg et la vitesse du disc aplus filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier1975 Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 malheureusement c'etait une erreur de 1000ordi ler prix est passé de 2079 à 2579 !!!! sniff a ce prix là ils assomaient la concurence dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenixXP Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Slt, est ce que qq'un sait si ils vont sortir le remplacant du 2012 wlmi genre un 2016 wlmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin745 Posté(e) le 28 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2004 la je sais pas mais dégouté pour le prix du 2026 je serai obligé de prendre le dell pas grave remarque il et tres bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.