Meguedou Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Salut, Mar de mon vieu... (je préfer m'abstenir ) je vais m'acheter une CARTE MEREGigabyte GA-8I875 Ultra, Gigabyte GV-R9800 PRO 256Mo ou Sapphire Radeon 9800 Pro Ultimate Edition - 256Mo & Corsair XMS 512 Mo DDR PC4400 CAS3 & je voulais juste savoir si le tout était compatible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 De la pc4400 .... t'es un overclocker fou à l'azote liquide ? Oui tout est compatible .... mais pour la cg prends une version 128mo , les 256mo ça set à rien Et le proco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oui tout est compatible , mais c vrai que tu es un ouf du portefeuille toi lol ! Ta RAM elle ve te couter plus chère la barrette que ta carte graphique , c vrai en plus c casi sa, je ne déconne pas, mais je suppose que tu connias le prix aussi bien que moi ! Vu que tu a l'air on ne peux plus sur de ton futur achat ! Réfléchi quand meme il y a des barrettes 2X moins chères qui pourrons vraiment etre utiles pour toi mnt et pas seulement dans 1 an ! lol Bon ben fait le bon choix ! ++ mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meguedou Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 O/C on peut dir sa comme sa Pr le proc j'ai qu'un 2.8Ghz Mais j'attent la baisse des prix chez intel fin aout pr en prendr un nouveau !!! Au sujet de la ram THX mais si tu en n'a une à me conseillée je t'écoute Thx d'avance & ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 DE LA PC4400 AVEC UN 2.8 C'EST HYPER INUTILE !!!! ( à moins vraiment d'utiliser de l'azote liquide et cette fois ci je dconne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Pc 3700 suffira si tu compte faire un bon o/c Sinon le reste est en effet compatible +1 pour la cg en 128 mo Mais prend la Abit ic7max3 si tu veux faire un gros o/c je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.