malossi Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bonjour a tous, pouvez vous m'aider? je telecharge des films via emule j'aie maintenant un film mais il joue a l'envers que dois je faire? si je grave se film seras t'il a l'envers aussi sur mon lecteur de salon? merci d'avances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Comment ça il joue à l'envers ? Il commence par la fin ? Tu utilises quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malossi Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 bonjour, j'emploie un lecteur kiss ou le pioneer 107 d de mon pc, c'est l'image qui est a l'envers donc il faudrais tourner l'ècran a l'envers pour voir le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c'est la 1er fois que j'entends ca. Ben soit tu a toucher a un parametre du lecteur, sinon faut que tu le re-encode mais dans bon sens enfin je c meme pas si c faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Met tout simplement tes codec à jour : K-LITE CODEC PACK 2.26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitman Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Met tout simplement tes codec à jour : K-LITE CODEC PACK 2.26 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.