MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Cosair 512MB Value Select 400Mhz PC3200 CAS2,5 voilà la barrette que je voudrais acheter à 108€ et dans le meme magasin il me propose la meme barette du-moins avec les memes caractéristiques pour seulelment 89€ de la marque TwinMos ! Pour vous y a t'il une différence qui justifie plus de prendre Corsaire que l'autre ou pas ? Point de vue guarantie il me semble que c la meme pour toutes les 2. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Corsair c'est cher parce que c'est corsair ... Mais les twinMOS sont meilleurs ( celle avec les chips twinMOS ) .... elles peuvent arriver au perfs des Corsair LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 TWINMOS 512Mb / 400MHz / PC3200 / CAS 2.5 Oui c sa voilà les caractéristiques de cette barrette Twinmos, les memes que c'elles de la Corsaire, pour toi la Twinmos est aussi bien que la Corsaire , pour toi on ne payerai que le marque chez Corsair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Les TwinMOS tu peux atteindre les prfs des corsait LL ( c'est à dire bien au dessus des corsair value ) Les miennes ( TwinMOS chip TwinMOS ) tiennent à 215MHz Cas 2/ 3 / 2 /5 ( soit mieux que les corsair LL ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Corsair niveau SAV ça assure :good: Twinmos je ne sais pas par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Elles sont garanties à vie les twinMOS et en général ils sont assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 N'achetes pas de marque, sauf dans le cas ou le prix est très compétitif (très rare) J'ai claqué des thunes dans une corsair 3200 qui ne monte pas au dessus de 205 en 3-5-5-9 @ 2,9 v Compare ca a la Twinmos de Private piracy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oki oki merci a tous et pour cette TWINMOS 512Mb / 400MHz / PC3200 / CAS 2.5 ci est ce que c une bonne barrette ?? la meme que c'elle dont tu parle Private Piracy ?? Ou pas ? Merci a tous en tout cas c super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 oui ( vérifie juste que les puces c'est des twinMOS ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mais faut pas croire non plus que t'aura forcement les meme perfs que private Elles tiendront les perfs annoncé a 200mhz, et peut etre pas plus... Mais meme avec les perfs d'origine ce sont des bonnes barretes Donc je dis quand meme pareil Twinmos avec chip Twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Mais faut pas croire non plus que t'aura forcement les meme perfs que privateElles tiendront les perfs annoncé a 200mhz, et peut etre pas plus... Mais meme avec les perfs d'origine ce sont des bonnes barretes Donc je dis quand meme pareil Twinmos avec chip Twinmos +1 pour les twinmos chips twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Oki merci a vous tous les gars c nickel mnt je sais que je vais prendre les TwinMOS, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.