Aller au contenu

besoin d'un plan par cher pour vacances

bibisousnours

Messages recommandés

:yes: coucou les Inpactiens!

Hier, j'ai eu une mauvaise nouvelle, à savoir qu'il n'y a plus de place là où avec ma copine on pensait pouvoir passer une semaine en vacances à 2 (du 30/06 au 06/07). Comme vous pouvez le voir, ca commence à devenir urgent :yes:

Elle doit bosser à partir du 6 près du Havre, donc, il ne faut pas qu'on soit trop loin de là (100km environ au max).

Est-ce que vous auriez des idées de plans pas chers (on est étudiants qd même :8 ) histoire qu'on puisse se voir :francais: avant d'etre séparés pour 10mois suite à mon départ pour le Québec :-D ?

Je pensais à des auberges de jeunesse ou des camping. Mais comme je n'ai jamais testé l'un ou l'autre, est-ce que vous pourriez me conseiller, me donner des ordres de prix, les trucs à prévoir, et peut être même que vous auriez des idées bien plus sympas que celles auxquelles j'ai pensé

Merci tout le monde :byebye:

Pour les auberges de jeunesse, les prix varient selon les endroits... Entre 13 et 18 euros en moyenne sûrement... (petit déjeuner compris, en general aussi) Mais ça c'est pour le lit en dortoirs (une dizaine de lits en moyenne, enfin c'est pareil ça dépend), donc niveau intimité, c'est pas top :francais: La plupart des auberges de jeunesse proposent aussi des chambres individuelles, mais forcément, c'est plus cher... (Cherche une auberge dans un coin qui t'interesse, et telephone: http://www.fuaj.org) Tu peux généralement réserver à l'avance, sinon selon les endroits, vaut mieux arriver tôt dans la journée pour prendre un lit, parce que ça peut se remplir vite...

Pour les camping, j'ai jamais fais... (à part du camping sauvage en Irlande, mais c'est bien fatiguant, surtout en Irlande :pleure:)

le camping c surement le moins cher mais bon tout seul c bad trip aussi.

les auberges de jeunesse il faut plutot compter dans les 20€ par nuit.

justement, je ne suis pas seul... :ouioui:

Les auberges de jeunesse ca a l'air mort alors, parceque ce qu'il nous faut, c'est justement de l'intimité :non:

Guijnor => je ne sais pas pour l'instant où on sera... je ne le saurais qu'au dernier moment à mon avis... et puis, on n'y va pas pour la plage, juste pour se voir :transpi:

bon, je continue à chercher, merci à ceux qui on pour l'instant répondu. :prof:

d'autres idées...? :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...