Aller au contenu

Achat Laptop Tokyo

ZinZin

Messages recommandés

Je vais a Tokyo en Septembre, j'avais penser a cheter un pc portable, du style Vaio de Sony

Mais le hic car il y en a toujours un, c'est que si je l'achète las-bas, le clavier sera en japonais, windows aussi (mais ça, ça se reinstall), le bios également peut être sera en japonais ?

Donc je voudrais savoir,

-si vous pensez qu'on peut changer les claviers ?

-Si le bios va être en japonais pour toujours ? :yes:

:francais:

EDIT: si qqun avait les prix de las-bas :8

- Le BIOS sera très certainement en anglais... (c'est presque que des termes techniques, ils ont de toutes façons pas de traduction, comme nous on a des BIOS en anglais, et pas en français :francais:)

- Le clavier est qwerty, mais y'a des caractères japonais en même temps sur chaque touche... Ce qui ne t'empêche pas de n'utiliser que les caractères romains :pleure: (je sais pas si y'a tous les caractères spéciaux qu'on a sur nos claviers, par contre... Enfin après, tu peux toujours y acceder en utilisant les codes des caractères, ou bien certaines combinaisons...

- Pour Windows, en effet, ça se réinstalle ^_^

Par contre, oublie pas qu'il te faudra un adaptateur pour le chargeur du portable, si tu veux le charger autre part qu'au Japon... (enfin ça coûte pas cher, mais bon, il faut y penser...) Et puis verifier bien si c'est du 110 ou du 220 volts... enfin l'adaptateur est censé s'en occuper...

Tu y va pourquoi au Japon? :smack: Les études? ^_^

[Edit: pour les prix, je sais pas du tout :fou: 'paraît que y'a pleins de petites boutiques sympa, parfois dans les étages de certains immeubles... Faut que tu demandes à des gens sur place ^_^]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...