June 22, 200421 yr J'ai une carte mere Asrock K7S8XE, je voudrai recharger le bios; comment je fais? J'ai télécharger flash.exe ainsi que le nouveau bios, et aprés? Merci d'avance !!!
June 22, 200421 yr tu consulte ce post-it, juste au dessus de ton sujet http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685
June 22, 200421 yr Merci beaucoup, je vais essayer. Faut pas essayer faut reussir sinon dans 90% des cas au revoir pc
June 22, 200421 yr Faut pas essayer faut reussir sinon dans 90% des cas au revoir pc C'est clair!!! Le bois nous a tous couté une carte mère, je me trompe ou bien?
June 22, 200421 yr Si on a une coupure de courrant en plein flashage c foutu directe a la SAV ou y a un moyen de recuperé le merdier ( on c jamais si EDF coupe le courrant quand je flash mon BIOS ) Edited June 22, 200421 yr by Oraylit
June 23, 200421 yr Si on a une coupure de courrant en plein flashage c foutu directe a la SAV ou y a un moyen de recuperé le merdier ( on c jamais si EDF coupe le courrant quand je flash mon BIOS ) oui, il y'a le bootblock... arf... j'avais fait un post là-dessus dans l'ancienne section carte-mére, il doit être consultable je vais voir si je peux le transférer ici sinon plusieurs (enfin, 2-3 ) inpactiens ont pu sauver leur mobo avec un bootblock si je me rappelle bien le bois? le biàos bien sûr! Et un post en plus, il y'a une fonction éditer en haut à droite de ton message
June 23, 200421 yr En effet Mikeizbak sur ce lien il explqiue comment faire http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=21685 c apres le flashage!!
June 24, 200421 yr De toutes facon si le bios est pas soudee sur la cm... tu peux tjs recuperer le composant du bios (tu demande a ton revendeur informatique il sais comment en trouver en principe) Jamais griller de cm en flashant le bios ^^ mais je sais que c'est fesant de remplacer le composant
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.