dedeleouf Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Salut je voudrais débloquer le coeff. multiplicateur de mon processeur, un Athlon XP1900+ voila ce qu'affiche Everest: Quels ponts je dois relier pour le débloquer? L1 ou L3? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 c les ponts L1 qu'il faut relier,ou alors les pins en dessous du cpu,va sur ocinside pour avoir tous les schemas qu'il te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 continue à monter le fsb, c' est mieux ! lock le pci et l agp et avec de la bonne ram c' est partit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Ouais mais entre nous je préfère 1800 Mhz @200 FSB que 1800 Mhz à 150... et si il veut du 2000 Mhz hé ben 200*10 c mieux que 12*166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleouf Posté(e) le 22 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2004 Oki merci pour vos réponses. J'ai fini par trouver tout ce dont j'ai besoin: encre conductrice (vernis conducteur loctite acheté à Norauto) et loupe: j'ai commandé une loupe d'horloger. J'aurai surement mieux fait de commander le kit sur highspeedpc.com enfin j'espère que je vais réussir, jvous dirai ça demain Ps: comment lock le pci et l'agp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 C quoi ta carte mère ?? on te diras si elle peut ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleouf Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Carte mère: Asus A7V8X Ram: 512mo de vieille PC2100 mais qui va très bientot se changer en Samsung PC2700 Bon j'attaque le proc ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok,fait des tophs si possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleouf Posté(e) le 23 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas possible, puis je n'ai pas réussi à debloquer le proc, j'ai pourtant fait attention mais c tellement petit...je retente demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 A marche Pô a tt les coups... faut faire gaffe hein ??? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedeleouf Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 C clair il faut faire très attention! Sinon ça y est j'ai fait les fesses à mon amd La 2eme tentative est la bonne....pour le moment je suis en 11*150 (1650mhz) mais je fais des tests. Avec ma carte mère (A7V8X) vous pensez que je peux bloquer le pci et l'agp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 non pas possible de bloquer les frequences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.