afrodiziak Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Voila je me demandais a quoi servait cette option ds le bios! Il est fixé a 62.5%!! Et une petite question pour ultimate boot cd: a quoi servent les actions de Hard disk Wipping??(Autoclave, Active Kill dish, PC instector e-maxx,...) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Désolé j ai oublié ma cm est une abit bl7 av un p4A merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu le desactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Tu le desactive Je viens de trouver ce que ca signifiait sur le forum mais pq le désactiver? Ca sert a rien? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 juin 2004 Partager Posté(e) le 21 juin 2004 Ca baisse les perf de ton proc quand il chauffe beaucoup. C'est une sorte de securité. Si tu controle bien tes températures, ca ne sert a rien a part baisser tes perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrodiziak Posté(e) le 21 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.