Posté(e) le 21 juin 200421 a j'utilise de l'AS5 mais bon à partir du moment où ce n'est pas une pâte à crêpe c'est bien
Posté(e) le 21 juin 200421 a ET l'artic ceramique elle marche bien ? ouais j'en ai eu, je la trouve un peu pâteuse (pour une pâte remarque c'est normal)
Posté(e) le 21 juin 200421 a Auteur ok merci, ce qui est bizzare c'est que l'AS5 est moins chère que l'AS3
Posté(e) le 21 juin 200421 a ET l'artic ceramique elle marche bien ? Il parait qu'elle est trop collante, et ça ne m'étonnerait pas, elle est faites (si je ne me trompe pas) pour les gpu ...
Posté(e) le 22 juin 200421 a gpu,cpu meme combat,si ca colle trop il suffit de faire tourner le pc qq minutes avant d'essayer de retirer le rad et ca vient tres bien!
Posté(e) le 22 juin 200421 a Auteur t'as moins de quantité peut-être? ben même pas, 3.5g pour l'AS5 à 7.90€, et 3.0G pour l'AS3 à 9.90€
Posté(e) le 22 juin 200421 a Faut pas chercher à comprendre .... c'est juste parce que l'AS3 a était remplacé par l'AS5 et que certains revendeur sont à la rammasse et vendent encore la 3 au prix qu'elle coutait à sa sortie Des fois vous vous posez des question Je rapelle que plus cher ne veut pas forcément dire mieux
Posté(e) le 22 juin 200421 a nanotherm PCM+... Il se défend bien face à l'AS5 et est plus agréable à utilisé, vu qu'il est liquide
Posté(e) le 22 juin 200421 a mieux vaut quelle soit bien pateuse,c plus simple a etaler,et ca coule pas.
Posté(e) le 22 juin 200421 a Elle coûle pas, ya des tensions de surface très élevés :) Et elle s'étale mieux, je parle d'expérience... Sincèrement, le meilleur produit que j'ai vu pour l'instant, d'ailleurs, vais m'en recommander des bouteilles
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.